y aurait-il un petit genie pour m'indiquer la procédure de couplage des deux phare sur un FAZ 2003 ?
j'ai entendu dire que certains montages risquent de transformer ta belle en barbecue!!!!!
si possible m'envoyer des photos
jpierrechamoux@wanadoo.fr
merci d'avance
:moto1: FASTJP
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demande info sur couplage phares de FAZ 02 03
- FASTJP
- Zone rouge

-
ArNo
- Touriste

- FASTJP
- Zone rouge

- friskey.en.short
- Baïker

si tu parles du FZ6 fazer euh à priori c comme sur les faz premiere generation pour le couplage...
un nouvel acheteur avait fait un post là dessus mais je le retourve pas .. enfin si tu cherches il doit expliquer..
sinon si tu parles des 2002/2003 (faz2eme generation) les deux phares sont deja couplés comme sur le mille...
un nouvel acheteur avait fait un post là dessus mais je le retourve pas .. enfin si tu cherches il doit expliquer..
sinon si tu parles des 2002/2003 (faz2eme generation) les deux phares sont deja couplés comme sur le mille...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- fazersam
- Twin poussif

mardi en faisant ma revision des 1000,sur mon fz6,j'ai demandé au mecano pour le couplage!
il me l'a déconseillé car comme il dit "on ne sait jamis!" pis si y a un probleme electrique ba la garantie yam elle ne marchera plus!
donc je prefere m'abstenir!
a moins de faire un nouveau faisceau avec relais etc.......
il me l'a déconseillé car comme il dit "on ne sait jamis!" pis si y a un probleme electrique ba la garantie yam elle ne marchera plus!
- Yelfaz
- Fazermen

fazersam a écrit :mardi en faisant ma revision des 1000,sur mon fz6,j'ai demandé au mecano pour le couplage!
meme reponse de mon cons .
- philfaz
- Pocket Bike