Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous je conte faire de la piste avec ma moto et donc je suis en train de l'équiper en conséquence. je suis donc en se moment a la recherche de pare carter pour les protéger en cas de chute (l'ancien proprio a instaler des top block mais il ont bien morfler...) donc si vous en connaissez a bon prix je suis preneur
Je pense qu'il voulait dire que si tu tombes, il n'y a pas mieux pour protéger le moteur. Avec ce genre de protection, la garde au sol n'est pas diminué car les cales-pieds sont plus bas. En revanche, c'est pas ce qu'il y a de plus léger pour la "course au poid"
desoler de te contre-dire titoo mais ya des mecs du forum qui se sont mis par terre a cause de sa sur route il arrive a faire toucher alors sur circuit....
slt ya carbone elite qui fait des pare carter carbone kevlar. ils existent en plusieurs epaisseur et en couleur carbone ou kevlar. le tarif c est 170 euro les trois pièces pr les 5 couches depaisseurs..