Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur pignon de sortie de boite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

overbeurk
Mob
Mob

Avis sur pignon de sortie de boite

Message par overbeurk »

Bonsoir,

Etant en plein entretien de la fazer et insomniaque, j'aurais une question sur le pignon de sortie de boite.

Je dois changer le kit chaine, j'ai trouver une occas rcente d'origine (1200km)

Malheureusement, il manquait le pignon dan sle colis, il y avait un gros trou à la place (merci la poste). :bad-words:

Le pingon neuf d'origine est à 116€ chez yamaha (je ne savais pas que je roulais en moto haut de gamme) :-o
Cardy propose le pignon a 12€, bien entendu il n'y a pas l'armotisseur orange.

J'aimerai savoir ce que je risque ?

Merci,

PS: croyant bien faire, j'ai acheté le filtre à huile à 17€ chez yam et je ne vois la difference avec un 7€ de centre moto. Je vais arrêter d'enrichir mon cons....
PS: j'en pose des questions ces derniers temps. :oops:
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
raphy-vtc
Touriste
Touriste

Re: Avis sur pignon de sortie de boite

Message par raphy-vtc »

des le moment que le pigon ce monte te prend pas la tete tu garde ton ecroue et la rondel de ton enssien kit chaine et cet bon
mais 116€ tu me met sur le cu car a rouen en origine le kit chaine complet est a 160€ donc la sa me parai exsesif! :shock: :shock: :shock: :shock:
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Un autre insomniaque. :drinking:

Telephones, tu seras aussi choqué.
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Il est en or sur le 600? j'en ai commandé un chez yam, 18€ chez yam ( et pourtant c'etait chez pons, qui sont pas les moins cher )
FZS 1000 addict
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

j'ai arrêté le conssess depuis longtemps. je m'oriente a présent dans des magasins tel que Daf* ou moto exp*rt. la qualité reste la même et le prix bien mieux. mais attention a ce qu'on achète, car chaque magasin a ces avantages donc je fais toujours la comparaison entre ces 2 la :lol: genre a moto exp*rt, le prix du pneu arrière était a 150€, et a daf* pour 10€ de plus, j'avais le train de pneu :lol:
overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Bonjour,
On ne doit pas parler de la même chose, car je viens d'appeler un autre cons...., la pièce est a 106 euro,
Tu m'as donné un faux espoir.
raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

overbeurk a écrit :Bonjour,
On ne doit pas parler de la même chose, car je viens d'appeler un autre cons...., la pièce est a 106 euro,

nn cet pas normal normalement de 10 a 30€ cet pigon de sortie de boite de 80 a120€ la courone!

donc la il y a un probleme sans tes prix sinon fais nous une photo car la tu m'inquette avec c'est prix la! :o :o :o
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

moi on me le propose a 15€ le pignon de sortie de boite, au mieux 13€ je crois neuf :shock:
tu appelle les concess aussi, il prenne que de la pièce d'origine et sa coute trop chère.
faut prendre de l'adaptable comme il appelle sa. on y sent aucune différence ( enfin si, dans le porte feuille car tu auras économisé 80€ :lol: )
overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

raphy-vtc a écrit :
overbeurk a écrit :Bonjour,

nn cet pas normal normalement de 10 a 30€ cet pigon de sortie de boite de 80 a120€ la courone!

donc la il y a un probleme sans tes prix sinon fais nous une photo car la tu m'inquette avec c'est prix la! :o :o :o

Téléphones au cons..., demandes le prix du pignon pour fzs600 de 2000.
Même le cons a ete surpris du prix.
nono251177
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nono251177 »

regarde par ici http://www.motomatos.com/pignon-dentsba ... 29426.html
y'a pas photo dit a ton concess qu'il aille se faire voir
et apres ils pleurent d'avoir de moins en moins de clients!!!!!!!!!!
Répondre