Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
capot de selle
-
vince53fz1
- Touriste

capot de selle
salut, je voulais savoir si le capot de selle du fz1 s se monte sur un fz1 n?
car j'ais trouvé un capot de selle mais sur l'annonce il est marqué uniquement sur fz1 s.
merci
car j'ais trouvé un capot de selle mais sur l'annonce il est marqué uniquement sur fz1 s.
merci
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: capot de selle
non celui du S est plus long 
-
mnms_red
- Touriste

- noel34
- Animateur Motoconnect

a mon avis celui qu il vends et pour un N car il n'existe quasiment pas de
capot de selle pour les S (malheureusement)
capot de selle pour les S (malheureusement)

-
vince53fz1
- Touriste

ok merci poutant dans l'annonce il est marqué que c'est pour la s.
- credouc
- Mob

vince53fz1 a écrit :ok merci poutant dans l'annonce il est marqué que c'est pour la s.
salut vince
si ça peut t'interresser,j'ai un capot de selle ERMAX noir à vendre.
il est neuf .c'est un modèle pour un N et moi ....j'ai un S.
voir mon message du 24 juillet dans mon sujet fz1 2008 transformation by credouc
a+
credouc a écrit :durant a écrit :Bonjour "credouc"
Pour ton capot de selle Ermax je crois bien qu'ils ne le font que pour le FZ1"N" et pas pour le FZ1 fazer!!!D'où la réflexion de Zeitoon "Bon courage"![]()
![]()
Il faudrait te renseigner pour avoir confirmation auprès de Ermax sinon tu devrais commander sur le site où tu as prix ta bulle car il n'y a pas beaucoup de fabriquants pour ce type de produit pour le fazer![]()
Voilà bonne journée à toi et bravo pour tes modifs ça commence à avoir de la gueule![]()
Allez prudence à tous![]()
Pascal D.
oups !![]()
bon,si le capot que j'ai commandé ne va pas,je le revendrais ,y'aura une bonne affaire à faire !![]()
si ma commande chez cooperdawg se passe bien ,pourquoi pas en prendre un chez eux ,ils ont du beau matos.
à suivre
merci pour les encouragements ,j'attends toujours mon Yosh,j'espere pouvoir le monter bientot![]()
- durant
- Twin poussif

Salut "crédouc"
alors le fazer évolue encore ou c'est en stand bye, toujours content de ton yosh sinon ???
Bon week à toi
alors le fazer évolue encore ou c'est en stand bye, toujours content de ton yosh sinon ???
Bon week à toi

- credouc
- Mob

durant a écrit :Salut "crédouc"
Bon week à toi
salut Durant
ben,l'evolution,c'est plutot en stand by.mais il me plait comme il est et j'ne veux pas en faire un sapin de Noel.pour le Yosh,aucun regret ,c'est le top!
il y a toujours cette selle auquel j'ai du mal a m'habituer.peut etre mettre un capot de selle (et acheter le bon pas comme le dernier achat) peut etre un cooperdawg.
sur mon precedent FZ1,j'avais remplacé le GB arriere,le résultat était plutot sympa. pourquoi pas ?
sinon,le soleil est là.cet aprem,je me suis fait une ptite virée sur les belles routes d'auvergne:le pied!
bon weekend à toi et à tous les fazermen
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Seul copperdawg propose un capot pour Fz1 S !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin