Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonsoir, voici quelques photos avec son léo vince, cependant, je me tate pour la vendre et acheter un Z Que pensez vous de ma belle avec ses 9500 km uniquement ?
014 [iPhone].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
très jolie faz, si tu dois changer évite le Z, c'est confortable comme un bout de bois et la tenue de route/maniabilité c'est vraiment pas ça (dixit les mags moto et mes potes) si tu veux une balle va vers la street triple avec son moteur de folie maintenant si tu cherches qque chose de polyvalent fz8 ou faz 1000
jolie je susi vachement épaté !! on entendait dire qu'elle bien mieux que le Z750 ou autre, et au final non. je suis même déçue car le FZ8 a quand même quelques kilos en moins et 10cm de moins (au bonheur de femme ) et plus de cm3 pour une moins bonne performance.