Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut aujourd'hui premiere sortie en duo avec la moto et dans des virolos et je me suis aperçu que quand je prend des courbes à gauche un petit bruit apparait comme ti ti ti ti et que je redresse plus rien si vous avez la réponse
quand tu parle roulement ...de roue? je l ai mis sur centrale et rien d amorale et à 32000km , mais je pencherai plus pour ta 2eme réponse mais plutôt l entrainement compte tours qui touche ? mais que faire?
Quand tu retire la roue, pour l'arrière, tu peux les faire tourner en passant la main dans le passage d'axe, si il y a une résistance... c'est pas bon. Autrement tu peux aussi avoir un jeu latéral. Sauf erreur de ma part, sur les motos, c'est rare; il n'y a pas de déséquilibre comme sur une voiture. Mais ça peut arriver.
et il y a une méthode pour l'avant? mon frère a un VF1000F (loin du fazer ) mais un bruit par moment a l'avant, et je me demande si c'est les roulements en faite
Pour l'avant je pense que ça se présente pareil et que la méthode doit être la même... Pour le VF1000, faut regarder si le compteur est pris sur la roue avant. Certains modèles de motos le prenne à la sortie de boîte.