Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit important de frottement sous 2.000Tr/min Bridage pourr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
bob le bricoleur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bruit important de frottement sous 2.000Tr/min Bridage pourr

Message par bob le bricoleur »

Salut a tous!
Je viens d'acquérir une Fz1 N de 2007 et je viens vers vous pour avoir des avis et ressenti de nos Fz1

Voila, la mienne émet un bruit assez fort de frottement sous les 2000Tr/min
Sa fait un peu comme le même bruit que si on étais sur le point de caller.
J'ai remarquer se probleme au démarage. J'ai essayer en démarant au dessus de 2000, pas de problème.
J'ai essayer sur tous les rapports en reprise, sans toucher a l'embrayage, et toujours le meme bruit de 1000 a 2000 Tr/min.

Est-ce normal? Quelqu'un as t-il déja eut ce bruit? Disparait il lorsqu'on la débride

Bref, merci de me donner vos avis et ressenti sur les votres!
Bob le bricoleur
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: bruit important de frottement sous 2.000Tr/min Bridage pourr

Message par Fazerboy16 »

bizarre...non le fait de la débrider ne règlera pas ton problème.mais bon faudrait écouter "en vrai" pour se rendre compte du phénonmène
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

+1 fais nous une vidéo :D
bob le bricoleur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ok les gars, je vais essayer de faire sa demain!
bob le bricoleur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Slt les mec,

J'ai pas réussi a faire une vidéo ou on entend bien le son, par contre j'ai trouvé la panne.
Sa provient de la roue libre de démareur, y a une rondelle cache qui c'est déclipser et qui ce baladait, par contre j'ai fait tomber une entretoise (comme cela a pu arriver a d'autre apparement) donc c'est un peu galère...

Petite info si y a un gars que sa peu aider.
Répondre