Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche désespérément disque lisse FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fullmetalknet
Mob
Mob

Recherche désespérément disque lisse FZ1

Message par Fullmetalknet »

Salut à tous,

Il y a maintenant une quinzaine de jour, je me suis attaqué a mon embrayage!!! Celui ci était bien mort, (Garniture décollé, disque bleuit), J'ai donc commandé chez AGPL tout ce qu'il me fallait pour réparer ma brèle!!! :roll:

J'ai reçu ma commande "partiel" donc sans mes disque lisse. Sur le bon de livraison était inscrit disque lisse en réappro... :crazyeyes:

J'ai donc appelé chez AGPL, pour savoir ou était ces disques lisses. Et le mec me dit qu'ils commandent chez BIRH et qu'il sont en réappro!!!! :crazyeyes: :crazyeyes: J'ai demandé qu'il me rembourse.

Ensuite j'ai été chez Yam de mon coin pour connaitre le prix de l'origine!!! ( j'le marque pas ca va vous faire peur!!!!!) et eux aussi commande chez BIRH pour de l'adaptable(donc pas la peine de commander chez eux. :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

Donc là je suis à la recherche, d'un revendeur de disque lisse qui a en stock sans qu'il passe commande chez BIRH. :oops:

J'ai essayé:
-Equip moto (pas de stock commande chez BIRH)
-Shogun Moto (Pas de stock commande chez BIRH et un autre, qu'il faut que je rappel demain pour savoir la dispo chez son 2eme fournisseur)
-Motobonplan (pas de reponse)

Donc si vous connaissez un revendeur de pieces motos (de disque lisse précisement), "site ou magasin" merci de me passer leur contact. ;)
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Recherche désespérément disque lisse FZ1

Message par gg8 »

Essaye, on ne sait jamais et tiens moi au jus.... 8)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

gg8 a écrit :Essaye, on ne sait jamais et tiens moi au jus.... 8)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s

si tu regardes bien c'est déjà là qu'il avait commandé :lol:
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Merde, un loupé..... :jesors
Fullmetalknet
Mob
Mob

lol

Sinon personne connait un site style Yamaha of troy???

celui n'existe plus :( :( :( :(
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Fullmetalknet
Mob
Mob

Merci mais je l'avais déjà vu! je fais des recherche tous les jours!!! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

je crois que c'est la noie d'embrayage , il parle des disques (4) mais moi j'en ai 6 d'origine!

Je crois que je vais arrêter ma recherche et remonter les vieux disques lisses....
...sinon elle sera pas prete pour le mans :D

Quel est le risque??
Fullmetalknet
Mob
Mob

Pour info j'ai recu la reponse de motobonplan.

sur leur site c'était bien en stock et sur ebay dispo livré en 48h.

Il m'a envoyé un mail en me disant qu'il avait plus et son fournisseur en réappro.

Il a mis son site à jour grace a moi!!^^
Répondre