Après mes soucis de coupure d'injection,
Après ma 1ère chute,
Me voici avec un autre problème...
Depuis que j'ai récupéré ma fazer suite à ma chute (glissade sur flaque d'huile côté gauche à 30/40 km, que du carénage), j'ai l'impression que mon train avant survire ???
Quand je penche pour prendre une courbe, j'ai la sensation que la roue arrière veut bien mais pas la roue avant...
Plusieurs hypothèses :
1) J'ai la trouille de pencher depuis ma chute ?
2) La fourche, bien que vérifiée par le concessionnaire, aurait été touchée ? Ma moto n'est venue que "mourir" sur une rembarde de sécurité après une glissade de 6 mètres environ, donc pas de gros choc.
3) J'ai remarqué que je n'ai plus de plombs d'équilibrage sur ma jante... arrière. Mais comme un c.. je ne sais plus s'ils y étaient avant ou simplement si on me les a enlevé exprès lors de mon dernier changement de pneu AR ??? (pour info, je ne sens aucune vibration aussi bien à l'avant qu'à l'arrière).
4) Je viens de faire la pression des pneus : il ne manquait rien à l'AR mais par contre - 0,30 bar à l'avant. Je n'ai fait que 10 bornes tout à l'heure et j'ai l'impression que ça va mieux ??? Croyez vous que moins 0,30 pourrait être aussi significatif ?
Bon, plein de questions... Je "pencherais" (sans jeu de mots
) plus pour la 1ère hypothèse...Et vous, des idées ?