Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de RESET

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

problème de RESET

Message par lemotard58 »

Bonjour tout le monde
voila je suis allé hier faire le plein de mon fazou, et j'ai voulu faire le reset des 2 trip du compteur. je me suis trouvé embêté car cela n'a pas fonctionné. j'ai réessayé aujourd'hui et malheureusement non plus ( on sais jamais :lol: ) je pense bien que le problème vient tout simplement du compteur, mais est ce réparable ou on doit changer le compteur?

Sanders
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: problème de RESET

Message par Sanders »

Je dirai juste vérifie le contact ... je ne suis pas expert

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

rappel nous ta facon de procéder. au cas ou !!! on sait jamais :teuteul: :teuteul:
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

si jamais ça marche pas.

tu débranche la batterie :twisted:

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

:lol: ba je fais comme d'habitude, je fais le plein, je prends le pied de biche et le marteau et je tape :lol: quelle question
tout simplement je me met sur trip 1 par exemple, j'appuie sur le bouton reset, je maintien jusqu'à la remise a zéro ce fasse

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo et ben voila merci de ta réponse lemotard58. même s'il est vrai que ma question était certe un peu bébète mais bon sais-t-on jamais..... :powa
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

moon839
Touriste
Touriste

Message par moon839 »

Salut,
Si jamais essaye tout simplement de démonter ton compteur c'est peut-être tout simplement le bouton a l’intérieur de déboiter . En enlevant la bulle et les trois vis qui maintient le compteur il te faut a peine 10 minutes et après SIX vis a dévisser .

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

ok, ba je regarde sa cette après midi alors et je vous tiens au jus

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

voila, démontage du compteur aujourd'hui
rien de méchant !!
quand j'appuie sur le bouton en caoutchouc, le reset ne se fait pas, mais quand on démonte et qu'on appuie a même sur le compteur, cela se fait direct sans problème. donc juste le bouton en caoutchouc qui s'use peut être.
faut que je réfléchisse savoir comment je vais y remédier, si vous avez des idées, vous êtes les bienvenues

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

tu mets une merde dedans pour qu'il y ait contact, genre pâte à joint ou un truc comme cela.

Répondre