Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et encore un bi-cylindre de plus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Et encore un bi-cylindre de plus

Message par lapincretin222 »

bonjour tout le monde sayé j'ai craqué hier pour un ktm 990 superduke que j'ai essayé ...
Une machine d'enfer !!! du couple,des sensations ...enfin que du bonheur

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: Et encore un bi-cylindre de plus

Message par fzs61 »

Super becane ! Juste roulé avec un groupe dont un en avait une et il semblait s éclater terrible. Ca semblait tracter très très fort. Amuse toi bien ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ton Fz1 est parti ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

fzs61 a écrit :Super becane ! Juste roulé avec un groupe dont un en avait une et il semblait s éclater terrible. Ca semblait tracter très très fort. Amuse toi bien ;)

oui ca envoi du lourd et la partie cycle d'enfer que du plaisir comparé au fz1 que j'adore

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Zeitoon a écrit :Ton Fz1 est parti ?

salut zeitoon non pas encore mais j'ai un interessé sinon ktm me la reprend toute d'origine très correctement donc il me laisse une semaine ou deux
donc ca va le faire ;)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

j'ai roulé plusieurs fois sur une superduke (essai en concession et un ami qui en possède une ), c'est vrai que c'est quelque chose d'ENFER ! mais il lui manque de la polyvalence je trouve..quoiqu'il en soit, félicitations pour ton acquisition... lps_bravo
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Jérôme59 a écrit :j'ai roulé plusieurs fois sur une superduke (essai en concession et un ami qui en possède une ), c'est vrai que c'est quelque chose d'ENFER ! mais il lui manque de la polyvalence je trouve..quoiqu'il en soit, félicitations pour ton acquisition... lps_bravo

oui c'est une moto avec un caractère fort et sur les petites routes sinueuses je devrais prendre mon pied
je prends des photos des que je l'ai :D

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

une moto de pur fun. :yep:
:bzh: BREIZH MA BRO

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu vas pouvoir attaquer avec ça, c'est léger :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Image

salut tout le monde voila une photo comme promis elle sortait de la concession reste plus qu'a la modifié a mon gout j'ai deja negocié le pneu avant ils voulaient pas pour le pneu arriere dommage :-? j'ai plus qu'a la modifier a mon gout sinon c'est le top du top

Répondre