Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP probleme de plein phare
- oruspice
- Touriste

HELP probleme de plein phare
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai plus de plein phare.
Les veilleuses et feux de croisement fonctionnent bien, mais lorsque je commute au comodo gauche de feux de croisement à plein phares, j'ai plus que les veilleuses d'allumées.
Par contre si j'appuis sur "PASS", là ça marche.
J'ai demonté le comodo pour voir, j'ai rien vu d'anormal.
A l'aide SVP.
Voila mon probleme, j'ai plus de plein phare.
Les veilleuses et feux de croisement fonctionnent bien, mais lorsque je commute au comodo gauche de feux de croisement à plein phares, j'ai plus que les veilleuses d'allumées.
Par contre si j'appuis sur "PASS", là ça marche.
J'ai demonté le comodo pour voir, j'ai rien vu d'anormal.
A l'aide SVP.
-
Romich95
- Inscrit(e)

Re: HELP probleme de plein phare
jsuis pas du ttt expert mais je dirais commodo a premiere vu.
je profite du topic car jai une question phare.
mon pere me dit kil y a un probleme d'eclairage donc je voudrais sa voir. en veilleuse combien d'ampoule s'allume et quel coter ? en code ? et plein phare.
merci d'avance
je profite du topic car jai une question phare.
mon pere me dit kil y a un probleme d'eclairage donc je voudrais sa voir. en veilleuse combien d'ampoule s'allume et quel coter ? en code ? et plein phare.
merci d'avance
Novice, pour le moment ...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

2 veilleuses
1 code
1 plein phare
pour le probleme doruspice; je vois pas, mais controle les cablage au cas ou.
1 code
1 plein phare
-
matt13
- Inscrit(e)

salut pour savoir si sa vient de l'interupteur de ton comodau il faut que tu prenne un multimètre ou une lampe témoin tu re garde si tu a le jus a l'entré de ton interrupteur et quand tu l'enclenche si il y a du jus sur le plot de sortie de celui ci si tout est ok je pense qu'il faut que tu essaye de regarder les continuité au niveau de tes fils ( avec un multimètre résistance d'un fil ok de 0.01ohm a environ 0.06 ohms).Si ton feu marche en pass le fusible ne devrait pas etre en cause car sinon cela ne marcherais pas du tout .désolé pour les fautes 
- bacon01
- Inscrit(e)

Verifi ton ampoule :-)
En "pass" tes feux de croisement et tes pleins phares fonctionnent en même temps ..
En plein phare, seul le plein phare fonctionne..
En "pass" tes feux de croisement et tes pleins phares fonctionnent en même temps ..
En plein phare, seul le plein phare fonctionne..
- jlmax3
- Pocket Bike

lemessy a écrit :2 veilleuses
1 code
1 plein phare

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

sur mon '03 j'en ai deux
pour les versions antérieur, je sais pas trop
pour les versions antérieur, je sais pas trop
- oruspice
- Touriste

Pour info, sur la mienne,
J'ai 2 veilleuse, 2 feux de croisements et 2 plein phares. Je sais pas si elle a était modifiée, mais en tout cas ça donne bien la nuit surtout en plein phare "quand ça marche"
Il va où le fil en sortie du comodo?
J'ai 2 veilleuse, 2 feux de croisements et 2 plein phares. Je sais pas si elle a était modifiée, mais en tout cas ça donne bien la nuit surtout en plein phare "quand ça marche"
Il va où le fil en sortie du comodo?
- oruspice
- Touriste

Bon, je viens de tester le bouton du comodo, RAS. Il y a bien 12V en sortie quand je l'actionne.
Par contre maintenant, j'ai un nouveau phenomene, il arrive parfois qu'en commutant rapidement le bouton que les pleins phares refonctionnent.
Je pense que le probleme vient d'un relais. Je l'entend bouger, mais n'arrive pas à le situé. Le bruit semble venir de derriere le compteur.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve se fichu relais et sil il y a possibilité de le changer.
Par contre maintenant, j'ai un nouveau phenomene, il arrive parfois qu'en commutant rapidement le bouton que les pleins phares refonctionnent.
Je pense que le probleme vient d'un relais. Je l'entend bouger, mais n'arrive pas à le situé. Le bruit semble venir de derriere le compteur.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve se fichu relais et sil il y a possibilité de le changer.
-
matt13
- Inscrit(e)

Je viens de regarder sur la revue technique sur les modèle 2000 2001 il n' y a pas de relais pour les phare alors que pour les modèles 2002 il y a un relais de phare et un de plein phare a priori, par contre je n'ai aucune idée de leur emplacement sur les éclatés il n'apparaissent pas.c'est peu mais c'est tout ce que j'ai dsl.

.jpg)