Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin de votre avis, leovince ou mig?
-
jefaz59
- Touriste

besoin de votre avis, leovince ou mig?
bonjour,a tous, voila j'ai le choix entre un leovince titane position normal ou un mig carbone claire position haute??que choisir?
dois je changer les reglage du moteur entre different pot?merci
dois je changer les reglage du moteur entre different pot?merci
-
Romdu01
- Inscrit(e)

Re: besoin de votre avis, leovince ou mig?
perso je trouve que position haute ca fait vraiment joli
carbone aussi. pour moi y a pas photo
mig
-
cuistom62
- Touriste

alors pour ma part je vient de changer de moto ;
l'anciene avait un pot carbon position haute mig .... j'adorais pour l'hestetique !!
la nouvelle c un fazer aussi et j'ai un leovince en position normal ;;
ben le leovince est plus gros et sort un son 10 fois plus beau que le mig que j'avais avant !!!!
maintenant a toi de choisir entre les 2 !!!!!!!!!!!!!!
pour moi le son a gagné !!!
l'anciene avait un pot carbon position haute mig .... j'adorais pour l'hestetique !!
la nouvelle c un fazer aussi et j'ai un leovince en position normal ;;
ben le leovince est plus gros et sort un son 10 fois plus beau que le mig que j'avais avant !!!!
maintenant a toi de choisir entre les 2 !!!!!!!!!!!!!!
pour moi le son a gagné !!!

- oruspice
- Touriste

Moi perso, j'ai un mig et ça chante pas mal.
Niveau son c'est le top. Coté performance, je peux pas te dire car c'est mon premier pot.
Par contre coté reglage, il est possible que tu sois obligé de faire un petit reglage car étant donné que tu debrides les gazs d'echappement il est possible qu'il faille revoir la richesse.
Niveau son c'est le top. Coté performance, je peux pas te dire car c'est mon premier pot.
Par contre coté reglage, il est possible que tu sois obligé de faire un petit reglage car étant donné que tu debrides les gazs d'echappement il est possible qu'il faille revoir la richesse.
- cam78
- Inscrit(e)

alors pour moi c'est sans hésiter, d'une la position haute c'est super joli et le MIG sa ronronne bien, j'en ai un en carbone et c'est top, pas trop bruiyant bas dans les tours, mais dés que tu ouvre... Vraouuuuummmmmmmmmmmmmmm !!! 

Le dernier arrivé paye l'appéro !
-
Fred58
- Pocket Bike

+1 pour le MIG c'est ce que j'ai
Pour les perfs, voici un lien pour se faire une idée sur les pots adaptables en 2nde monte:
http://fazermen.free.fr/presse/mr/mai_1999/page1.html
Pour les perfs, voici un lien pour se faire une idée sur les pots adaptables en 2nde monte:
http://fazermen.free.fr/presse/mr/mai_1999/page1.html
- chuchu57445
- Pocket Bike

Je te conseil un Leovince "homologué", très bonne facture... Et rien de mieux qu'un silencieux en position d'origine... 
-
jefaz59
- Touriste

qu'est ce que tu entend par facture?enfaite en ce moment jai un leovince et je cherche un pot position haut jai la possibilité d'avoir un mig...contre le leovince...mais avant je cherche des avis,
moi je suis ok pour l'esthetique du position haut, apres il faut voir a d"eventuel reglages, et homologation(le mig ne l'est pas je pense tout comme mon leovince sans sa chicane),e ne veux pas non plus perdre en perf...jattend vos avis apres je prend ma decision a+
moi je suis ok pour l'esthetique du position haut, apres il faut voir a d"eventuel reglages, et homologation(le mig ne l'est pas je pense tout comme mon leovince sans sa chicane),e ne veux pas non plus perdre en perf...jattend vos avis apres je prend ma decision a+
- chuchu57445
- Pocket Bike

jefaz59 a écrit :qu'est ce que tu entend par facture?enfaite en ce moment jai un leovince et je cherche un pot position haut jai la possibilité d'avoir un mig...contre le leovince...mais avant je cherche des avis,
De bonne facture, c'est a dire bonne réalisation... Au pire achète une chicane pour ton Leovince...
- FunkyKong
- Pocket Bike

Sans conteste, le LEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!