Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

horloge 12v

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
apero
Touriste
Touriste

horloge 12v

Message par apero »

salut a tous ^^

je suis a la recherche d'une petite horloge que je peux brancher sur la batterie de mon faz'
je voudrai quelque chose que je peux fixer au niveau du compteur et qui ne soit pas trop grand ( genre un radio-réveil, mdr )

j'ai deja pencer à un compteur de vélo mais comme dit je voudrai quelque chose qui ce branche sur du 12v !!

Merci ;)
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
titoo
Baïker
Baïker

Re: horloge 12v

Message par titoo »

Prend une casio! C'est autonome!
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

titoo a écrit :Prend une casio! C'est autonome!

:+1 Sanglé sur le guidon... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)
apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

mdrr
ben pour le moment j'ai une rolex qui tien avec du chaterton.....!!!
non serieux vous avez pas une idée?
j'ai deja regarder sur le net mais j'ai rien trouver qui me plai .
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

t'as pas une horloge sur ton fzs?
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Si tu veux j'ai une horloge à vendre. Elle se monte sans modification et ne dépend pas de la charge de la batterie.

Image

Sinon chez VPCBike ils proposent ça. http://www.vpcbike.com/catalog/mini-hor ... 87082.html
On se rend pas tellement compte de sa taille, mais au moins elle est étanche.

EDIT : Mais pas rétro éclairée =/

En rétro éclairé j'ai trouvé ça : http://www.virtualvillage.fr/thermometr ... 0-046.html

Re-EDIT : Mais pas étanche >.<
apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

lemessy a écrit :t'as pas une horloge sur ton fzs?

salut !
non j'ai un model 1999 et j'ai pas d'horloge ( 1 seul trip au compteur )
CuT a écrit :Si tu veux j'ai une horloge à vendre. Elle se monte sans modification et ne dépend pas de la charge de la batterie.

Image

Sinon chez VPCBike ils proposent ça. http://www.vpcbike.com/catalog/mini-hor ... 87082.html
On se rend pas tellement compte de sa taille, mais au moins elle est étanche.

EDIT : Mais pas rétro éclairée =/

En rétro éclairé j'ai trouvé ça : http://www.virtualvillage.fr/thermometr ... 0-046.html

Re-EDIT : Mais pas étanche >.<

j'ai deja vu ces 2 models mais je cherche un horloge vraiment basic qui ce branche sur du 12v .
le 1er model marche avec des piles et est un peut gros je trouve
et le 2e me parait trop grand ^^
ho fatch'.....!

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

re!!
donc hier je suis passer dans un garage moto pour me renseigné sur le prix des michelin pilot road 2, et j'en ai profiter pour lui demander pour mon horloge et il m'a dit qu'il allé en avoir d'ici quelques temps mais le seul soucis c'est que ces horloges ne ce branchent pas sur la batterie :
elles soit allimentées par des piles bouton comme les compteur de vélo !!
donc je pence que je vais me tourné vers ce genre de model ( pour le prix c'est au alantour de 10€ )

je vous tiens au jus dés que j'ai des nouvelles !!
ho fatch'.....!

Répondre