Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je suis a la recherche d'une petite horloge que je peux brancher sur la batterie de mon faz' je voudrai quelque chose que je peux fixer au niveau du compteur et qui ne soit pas trop grand ( genre un radio-réveil, mdr )
j'ai deja pencer à un compteur de vélo mais comme dit je voudrai quelque chose qui ce branche sur du 12v !!
Merci
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
mdrr ben pour le moment j'ai une rolex qui tien avec du chaterton.....!!! non serieux vous avez pas une idée? j'ai deja regarder sur le net mais j'ai rien trouver qui me plai .
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
j'ai deja vu ces 2 models mais je cherche un horloge vraiment basic qui ce branche sur du 12v . le 1er model marche avec des piles et est un peut gros je trouve et le 2e me parait trop grand ^^
ho fatch'.....!
re!! donc hier je suis passer dans un garage moto pour me renseigné sur le prix des michelin pilot road 2, et j'en ai profiter pour lui demander pour mon horloge et il m'a dit qu'il allé en avoir d'ici quelques temps mais le seul soucis c'est que ces horloges ne ce branchent pas sur la batterie : elles soit allimentées par des piles bouton comme les compteur de vélo !! donc je pence que je vais me tourné vers ce genre de model ( pour le prix c'est au alantour de 10€ )
je vous tiens au jus dés que j'ai des nouvelles !!
ho fatch'.....!