Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vis de cuve. Démontage plus facile.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
FZ14TDR
Touriste
Touriste

Vis de cuve. Démontage plus facile.

Message par FZ14TDR »

Bonjour,

A l'occasion du démontage de la rampe de carbu, j'ai estimé que je devait faciliter un prochain démontage des cuves.
Pour mon 240 TDR de 1991, j'ai acheté un kit de visserie en inox spécifique au modèle. On les trouve sur eBay et le bon coin. En tapant par exemple: vis Yamaha.

J'ai commandé à ce fournisseur les 16 vis remplacantes avec, en plus, des rondelles Grower. Car il vend aussi la visserie au détail, à la demande.
Avantage: ce sont des têtes dite "allen".
Selon mes vieux souvenirs, leur appalation normalisée est: Chc M4 x 12.
Bref. Plus besoins de cruxiforme :D

Prix des 32 pièces, avec le port: 5.28 euros :)

Carbu fazer 023 redim50.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vis de cuve. Démontage plus facile.

Message par franckyman »

lps_bravo très bonne idée 8)
apero
Touriste
Touriste

Re: Vis de cuve. Démontage plus facile.

Message par apero »

ouay' c'est pas bete car les criciforme quand c'est grippé ....!! :bad-words:
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
Répondre