,je précise que j'ai aussi changé de pot j'ai mis un devil trophy inox,je penche peut être pour une synchro mais pas sur.Je suis aux alentours de 1100 tr/min et dès fois elle baisse 1seconde,j ai l'impression que le ralenti est un peu en dent de scie si je peux l'expliquer comme ça.La moto ne totalise que 7000 kms.Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
baisse de régime au ralenti
-
marocoda
- Inscrit(e)

baisse de régime au ralenti
Bonjour à tous voila je possède un 600 fazer de 2002,je viens de faire une sortie environ 100 bornes et au ralenti la moto fait des baisses de régime c'est dû à quoi
,je précise que j'ai aussi changé de pot j'ai mis un devil trophy inox,je penche peut être pour une synchro mais pas sur.Je suis aux alentours de 1100 tr/min et dès fois elle baisse 1seconde,j ai l'impression que le ralenti est un peu en dent de scie si je peux l'expliquer comme ça.La moto ne totalise que 7000 kms.
,je précise que j'ai aussi changé de pot j'ai mis un devil trophy inox,je penche peut être pour une synchro mais pas sur.Je suis aux alentours de 1100 tr/min et dès fois elle baisse 1seconde,j ai l'impression que le ralenti est un peu en dent de scie si je peux l'expliquer comme ça.La moto ne totalise que 7000 kms.-
Dj_pecos
- Touriste

Re: baisse de régime au ralenti
Si tu as ces baisse de régime de manière répétée, je pencherai aussi pour une synchro.
Tu as des trou lors d’accélération?
Mais bon, attendons l'avis des experts
Tu as des trou lors d’accélération?
Mais bon, attendons l'avis des experts
-
nono251177
- Inscrit(e)

synchro a faire et c'est reparti mon kiki!!!!!!!
-
marocoda
- Inscrit(e)

ok ça roule je vais faire une synchro et je vous tiens au courant
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

si elle a 7000km, ça ne me surprend pas (hormis la chance que tu as d'avoir un moteur juste rodé
)
une petite synchro et un controle des pipes d'admission au cas où.
)une petite synchro et un controle des pipes d'admission au cas où.
-
marocoda
- Inscrit(e)

Ok réglage effectué et ça roule nickel.
- sebien78
- Mob

moi c'est un peu pareil
j'ai fais une synchro mais ca change rien, je commence à m'y faire
j'ai fais une synchro mais ca change rien, je commence à m'y faire

-
marocoda
- Inscrit(e)

Etant du pas de calais je me suis rendu chez Daffy moto LENS les gars sont trop cool,j'ai demandé si le mécano pouvait écouter la bécane,chose faite ensuite il a juste refait la richesse je crois mais pas sur,il a pris un grand tournevis et ensuite il a réglé côté droit et côté gauche en fait il serrer ou desserrer et le le mec il le fait à l oreille et ça marche depuis plus de problème.Bonne journée
- franckyman
- Zone rouge

marocoda a écrit :Etant du pas de calais je me suis rendu chez Daffy moto LENS les gars sont trop cool,j'ai demandé si le mécano pouvait écouter la bécane,chose faite ensuite il a juste refait la richesse je crois mais pas sur,il a pris un grand tournevis et ensuite il a réglé côté droit et côté gauche en fait il serrer ou desserrer et le le mec il le fait à l oreille et ça marche depuis plus de problème.Bonne journée
Oui c'est bien si il a une bonne audition, mais rien ne vaut une bonne synchro complète
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

marocoda a écrit :Etant du pas de calais je me suis rendu chez Daffy moto LENS les gars sont trop cool,j'ai demandé si le mécano pouvait écouter la bécane,chose faite ensuite il a juste refait la richesse je crois mais pas sur,il a pris un grand tournevis et ensuite il a réglé côté droit et côté gauche en fait il serrer ou desserrer et le le mec il le fait à l oreille et ça marche depuis plus de problème.Bonne journée
c'est pas la richesse qu'il a fait, mais un synchro.
pour la richesse faut ouvrir les carbu.

.jpg)