Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Niveau LDR dans le vasque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Dj_pecos
Touriste
Touriste

Niveau LDR dans le vasque

Message par Dj_pecos »

Salut à tous,

Alors je sais pas pour vous, mais j'arrive pas à voir le niveau de liquide de refroidissement dans mon reservoir :bad-words: . (celui en dessous de la selle).

Vous auriez pas une astuce... :coco17: :coco17:

Enfin sans tout demonter bien sur !!!! :tarmo: :tarmo:

Merci à vous !!
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Niveau LDR dans le vasque

Message par julbond »

(..) Tu peux percer... Tu commences par le haut et tu fais des trous au fur et a mesure en descendant...Quand ça fuit c'est que t'es arrivé au niveau de liquide. :D

Bon! Mis à part t'aider avec une source lumineuse pour éclairer le bocal je ne vois pas d'autres solutions, il est si dégueulasse que ça?
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Ouai pour le vasque voir dans la salle de bain. Pour voir le niveau il faut démonter le cache latéral ( 1 vis) de toutes façons s'il en manque tu devras le démonter pour compléter.
coolderf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coolderf »

Comme l'a dit julbond, tu colles une source lumineuse derrière. L'idéal c'est des LED, si t'as un portable qu'a un flash c'est tout bon, c'est tout petit et ça éclaire un max (et en plus tu pourras même faire une photo pour le garder en souvenir :teuteul: )
Dj_pecos
Touriste
Touriste

Message par Dj_pecos »

Merci pour vos réponses !!!!

julbond a écrit :(..) Tu peux percer... Tu commences par le haut et tu fais des trous au fur et a mesure en descendant...Quand ça fuit c'est que t'es arrivé au niveau de liquide. :D

On va l'appeler le plan B :powa
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

j'ai tenté une fois de le remplir, mais apres la ballade, il était vide. alors je laisse courrir :lol:

mais le circuit était toujours au niveau max lps_pensif

aussi bizarre que cela puisse paraitre, le ventilo ne s'activait que tres rarement.

si quelqu'un connait le pourquoi du comment, je suis tout oui :mrgreen:
Répondre