Donc je vous explique en gros ce que j'ai fait sur mon Fazer jusqu'à maintenant :
Au départ il est tombé en panne , l'arbre de sélection de vitesses s'est bloqué au point mort .
Donc vu que j'avais déjà le pignon de 2e à changer , j'en ai profiter pour ouvrir le moteur et changer la boite de vitesse en entier .
J'ai fait ça et ensuite j'ai tout remonté , j'ai changer aussi la noix d'embrayage car elle été fissuré !
Voilà maintenant la moto est remonté mais je vous explique le premier problème :
Elle ne veut pas démarrer , l'allumage fonctionne les bougies font des étincelles mais c'est au niveau de la carburation qu'il y a un soucis ! Quand j'essai de la démarrer de l'essence coule par les tuyau de trop plein des carbus , donc je pense que c'est pas du tout normal
Ensuite le 2ième problème :
En fait on a vérifier l'arbre de sélecteur de vitesse et à première vue rien n'était cassé , donc on a remonté comme ça mais là ça revient au même , une fois qu'on met la moto au point mort plus aucunes vitesse ne veulent passer
Sachant que la boite de vitesse est en parfait état , le barillet tourne parfaitement bien (je parle du truc que le selecteur de vitesse entraine)
Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension , n'hésitez pas à donner votre avis ça m'aidera .
Je vais faire des photos des carbus demain , pour vous montrez par quel tuyau l'essence coule .

, pour ça qu'avec les trucs qui sont bloqué la moto ne démarre pas (car allumage ok)
, y sont barjo c'est pas possible , pour l'instant j'en ai démonté un il a l'air en parfait état !