Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
vince53fz1
Touriste
Touriste

échappement

Message par vince53fz1 »

salut,
je voulais savoir si c'était possible de monter un échappement de r6 a partir de 2006 sur mon fz1.
car j'aime bien les pot super court.

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: échappement

Message par Titi 86 »

Je ne pense pas (mais à confirmer) le diamètre n'est pas le même.

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Si tu sait soudé tu peut tout faire,sinon je pense pas qu'il s'adapte direct.
:bzh: BREIZH MA BRO

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'a de l'adaptation à prévoir...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

et si je met une ligne complette de r6?
sa pourrais le faire?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pas certain que ca passera au niveau du collecteur !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

ok bon je ne ais pas risquer vu le prix d'une ligne.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La ligne R77 ne te plait pas ?

Image
Image

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Pas le même écartement entre les cylindres, ça passe pas pareil sous la moto, ça sera une vraie merde à monter et niveau perf c'est un 600 donc pas du tout les mêmes côtes internes au niveau de l'écoulement des gaz etc... Je pense que tu peux oublier... Par contre un silencieux je dis pas non ! Il a pas tellement d'incidence sur le moteur, comparé au collecteur bien sûr :hi:
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

ok donc j'oubli la ligne de r6.
j'avais vu sur le net ce fz1 avec une ligne graves qui me semblais etre celle d'un r6:
http://www.sportrider.com/news/146_0806 ... to_04.html
sinon oui la ligne r77 me plais mais je la trouve trop longue.
je sent que je vais me pencher sur un akrapovic que je racourcirais comme certains l'on fais, je trouve ça pas mal.
car là en ce moment, j'ais un mivv suono mais vla le bordel qui fait le salop, donc je cherche a changer.

Répondre