Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ATTENTION: gasoil sur l'A86!!!
-
JCS
- Zone rouge

ATTENTION: gasoil sur l'A86!!!
Y'a du gasoil sur l'A86 direction A4 sur la file de gauche et entre les files du carrefour Pompadour (Créteil) jusqu'à l'A4!!!
Attention sur l'échangeur, le camion ou la camionnette coupable a changé de file pour se mettre à droite donc la trace passe de la file de gauche à celle de droite!!!
J'étais en caisse (un clio 1,4l qu'à rien dans le cul) et en troisième à 20 km/h les pneus patinaient!!!
Faisez gaffe!!!
Attention sur l'échangeur, le camion ou la camionnette coupable a changé de file pour se mettre à droite donc la trace passe de la file de gauche à celle de droite!!!
J'étais en caisse (un clio 1,4l qu'à rien dans le cul) et en troisième à 20 km/h les pneus patinaient!!!
Faisez gaffe!!!
-
LBF
- Touriste

N7 RIS ORANGIS
BIEN JC
DOUBLEZ VOTRE ATTENTION SUR LA N7 A RIS ORANGIS
DIRECTION EVRY ET CECI DANS LA MONTEE, CA GLISSE
BEAUCOUP
ATTENTION AUSSI AU CARREFOUR SUIVANT
UN TARMO S EST FAIT REFUSER UNE PRIORITE
ET C EST ASSEZ SERIEUX CE QUIL A
ATTENTION, ENFIN, A LA ROCADE D EVRY
LIMITEE A 70 ET PRENABLE A BIEN PLUS(BIEN SUR)
OU LES RADARS SONT FREQUENTS
IL EN VA DE MEME DEPUIS VIRY, JUSQUA RIS
TOUJOURS DANS LA DIRECTION D EVRY
BONNE ROU(t)E
la bonne faze
clin d'oeil au faz' d'evry (tu m'as trouvé?)

DOUBLEZ VOTRE ATTENTION SUR LA N7 A RIS ORANGIS
DIRECTION EVRY ET CECI DANS LA MONTEE, CA GLISSE
BEAUCOUP
ATTENTION AUSSI AU CARREFOUR SUIVANT
UN TARMO S EST FAIT REFUSER UNE PRIORITE
ET C EST ASSEZ SERIEUX CE QUIL A
ATTENTION, ENFIN, A LA ROCADE D EVRY
LIMITEE A 70 ET PRENABLE A BIEN PLUS(BIEN SUR)
OU LES RADARS SONT FREQUENTS
IL EN VA DE MEME DEPUIS VIRY, JUSQUA RIS
TOUJOURS DANS LA DIRECTION D EVRY
BONNE ROU(t)E
la bonne faze
clin d'oeil au faz' d'evry (tu m'as trouvé?)
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

bah, pour l'instant ca va il neige pu.. et ca tient pas.... à quelle heure tu quittes?? pasque dans ces cas là, je te rejoins à vélizy (par la 118 ??) et on repart ensemble... j'ai pas trop de contraintes horaires pour le taff, doncà priori c qd tu veux (sauf si c 2 heures de l'AM.. à partir de 3 heures ca devrait être bon....boaf, et pis non, quand tu veux, mes chefs sont pas là !!!)
tiens moi au courant...
thanx !!!!
tiens moi au courant...
thanx !!!!
-
JCS
- Zone rouge

Je crois que c'est une connerie de partir ensemble de vélizy, vu que je suis en voiture, parce que je tomberais dans les bouchons!!
En partant à 15h30 j'arrive à pontault combault à 16h30 donc c'est pas forcément une bonne solution puisqu'en moto il faut 35 minutes!!!
Ici à vélizy la neige tiens, c'est la température moins élevée de la banlieue, à pontault il fait encore plus froid, donc ça doit tenir aussi!!!
En partant à 15h30 j'arrive à pontault combault à 16h30 donc c'est pas forcément une bonne solution puisqu'en moto il faut 35 minutes!!!
Ici à vélizy la neige tiens, c'est la température moins élevée de la banlieue, à pontault il fait encore plus froid, donc ça doit tenir aussi!!!
- bugs
- 4 pattes asthmatique

JCSfazer a écrit :Ici à vélizy la neige tiens, c'est la température moins élevée de la banlieue, à pontault il fait encore plus froid, donc ça doit tenir aussi!!!
Ca tient, mais pas sur les routes où il y a du passage ... Il faut juste rouler dans les traces des voitures
Mais pour ce qui est de l A86 et la 118, ca tient pô !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside