Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
refaire son fazer
-
fred92800
- Inscrit(e)

refaire son fazer
ça fait 1 an et demi que j’ai mon Fazer et je veux le refaire :
je voudrais des conseils pour le film thermo-rétractable pour la pose
je veux changer de garde-boue avant, je veux savoir quel modèle je peux mettre
et j’ai un petit claquement quand j’accélère, seulement quand j’accélère
merci.
Sinon, en parallèle de mes recherches, je suis tombé sur spacenet.tn, ils ont pas mal de matos high tech sympa, je me dis que certains ici pourraient être intéressés aussi.
je voudrais des conseils pour le film thermo-rétractable pour la pose
je veux changer de garde-boue avant, je veux savoir quel modèle je peux mettre
et j’ai un petit claquement quand j’accélère, seulement quand j’accélère
merci.
Sinon, en parallèle de mes recherches, je suis tombé sur spacenet.tn, ils ont pas mal de matos high tech sympa, je me dis que certains ici pourraient être intéressés aussi.
Modifié en dernier par fred92800 le 24 juin 2025, 13:11, modifié 1 fois.
- raphy-vtc
- Touriste

Re: refaire son fazer
salut
elle a combien de kms
elle est dans quelle etat
pk du filme therm retractable cet pour fair coi? il faud des detail!
elle a combien de kms
elle est dans quelle etat
pk du filme therm retractable cet pour fair coi? il faud des detail!
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
-
fred92800
- Inscrit(e)

elle est de 2000 pour 52500km elle est prope noir et je voulais a voir des conseil pour mettre du film retractable carrosserie sur mais ailes arrieres ,mon sabot.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

oublie le film thermo-retractable, surtout si tu en a jamais posé. pose des autocollants plutot.
pour le garde boue AV, faut faire une recherche sur le forum. mais c'est a adapter.
pour le claquement moteur, faudrait nous en dire plus.
pour le garde boue AV, faut faire une recherche sur le forum. mais c'est a adapter.
pour le claquement moteur, faudrait nous en dire plus.
- toushiro59
- Touriste

Les gardes boue, pour qui sont le plus facilement adaptables, tu as celui du R1 de 1998 à 2000 et celui du R6 de 1999 à 2001 (encore plus simple à adapter que celui de R1 2 des 4 fixations correspondent avec celles du FZS600)
Sinon après je crois que Yamaha en fait un pour FZS600, avec le design de celui du FZS1000, donc aucune modif à apporter (à confirmer...), c'est celui-là il me semble: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/174516690.htm
Et après t'as encore les différents gardes boues pour FZS600 que tu pourras trouver sur les sites internet d'accessoiristes moto, comme là par exemple: http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 5-128.html
Perso j'ai un garde boue de R6 qui a été mis en peinture cette semaine, je le récupère demain et je le monte ce week end...
Sinon après je crois que Yamaha en fait un pour FZS600, avec le design de celui du FZS1000, donc aucune modif à apporter (à confirmer...), c'est celui-là il me semble: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/174516690.htm
Et après t'as encore les différents gardes boues pour FZS600 que tu pourras trouver sur les sites internet d'accessoiristes moto, comme là par exemple: http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 5-128.html
Perso j'ai un garde boue de R6 qui a été mis en peinture cette semaine, je le récupère demain et je le monte ce week end...
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street
Montage street
- buzz
- 4 pattes asthmatique

fred92800 a écrit :
je voudrais des conseils pour le film thermo retractable pour la pose
c'est ce genre de truc que tu veut poser?
c'était sur mon 500CB. c'est pas tres dur a poser et c'était la premiere fois que j'en posait...
c'est du film étirable que tu pose en le chauffant au seche cheveux.
faut juste partir du centre de la piece et étirer vers l'extérieur et faire des retours derriere la piece assez grand, pour pas que ce se décolle sur les bords.
la photo a été prise plus d'1 an apres la pose... en roulant été comme hiver. a mon avis faut juste oublier le lavage haute pression, sinon c'est nickel!
faites la bourre pas la guerre!
- Judu06
- Pocket Bike

En tout cas sa rend super bien !! Beau boulot !
-
fred92800
- Inscrit(e)

beau travail merci pour les conseils , pour le claquement c'est quand j'accelere que ca claque mais si j'arrete d'acc ca ne le fait pas.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ça claque ou ça cliquette?
car le montant des réparations n'est pas le meme
car le montant des réparations n'est pas le meme
-
fred92800
- Inscrit(e)

ca vient du pignon de sorti de boite