Bonsoir,
En laissant dormir ma belle dehors dans la rue, cela n'as pas loupé, un matin je l'ai retrouvé par terre!
Elle était sur la centrale, le cache latéral droit explosé par le coup de pied qui l'a fait tomber..
Guidon tordu => a changer car pas "redressable"
Le plastique gris du radiateur (sur le coté) griffé, idem pour le rétro et la tête de fourche (pas beaucoup mais griffé quand même), réservoir enfoncé coté gauche, là ou elle est tombée...
Et encore vous savez pas le pire: le réservoir était enfoncé sur le dessus... les experts de tf1 en ont conclu qu'il y a un coup de pied, post mortem, la moto était déjà à terre...
Comment on peut s'en prendre à une bécane qui est déjà au sol ? ...
Ma journée, ainsi qu'une bonne partie de la semaine étaient déjà foutues ce matin là...
Bon moi il n'y avait pas de traces de chocolat!
J'avais un tapis de réservoir sur la 600, je l'ai revendu avec (et j'en suis bien content!), maintenant j'ai un sac de réservoir avec des aimants.
Quand on y regarde de plus près, je trouve (personnellement) que c'est la peinture du réservoir qui est la plus belle, le coté métallique, et brillant ressort vraiment plus que sur les plastique je trouve...
Et pour mon réservoir bosselé, je pense le reprendre avec de la fibre ou du mastic, car la perte de contenance est (à mon avis négligeable) , et il ne fuit pas. Puis le faire repeindre, mais pour l'instant j'ai pas choisit la couleur...
Je n'ai pas déclaré à l'assurance, je ne suis pas en tous-risques, donc cela ne me parait pas intéressant au vu du budget engagé Vs les surplus que ça engendre sur le cout de l'assurance...
Edit: Bon courage pour la suite des réparations, le vandalisme est toujours difficile à digérer!