A pied depuis quelques semaines, je suis à la recherche de mon nouveau brélon.
Et comme me voici sur votre fofo ,vous vous en doutez bien mon choix se porte sur la fz1.
Ancien Zediste, j'ai entendu pas mal de chose sur la FZ1 et j'ai besoin d’éclaircissement pour finaliser mon choix!
- A priori elle est facilement débridable et j'ai vu pas mal de topic sur la carto. dans une utilisation normale ( sans modification notable : psb, power commander... ) ces modif ne me concerne pas ou dès qu'on la débride on se retrouve avec un gouffre à essence et il faut la reprogrammer?
- Amoureux du pot Leo vince, j'ai entendu dire qu'il n'y avait vraiment que 2 pots prévu dans les configs de base de la fz1 : Origine et full akra ? ( sinon étouffement de la moto et ou moins de patate en bas ) mythe ou réalité? le cas échéants les cartographie sont possible en fonction du silencieux que l'on choisi?
- A priori la belle à tendance à frotter facilement les cales pieds ? ( rumeur ou réalité ? ) si c'est un réalité existe t'il des solutions pour résoudre le prob ( commande reculer, amorto ...? )
Voilà pour les premières questions fondamentales.Les autres suivront au cours du topic.
Merci par avance pour vos réponses