Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer ma tête de fourche pour passer en Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changer ma tête de fourche pour passer en Street

Message par marocoda »

Voilà tout est dans le titre,je veux changer la tête de fourche actuelle pour passer en street,j'ai fait un tour sur le forum et ça fait trop cool ,par contre on parle pas trop de budget,j'aimerais garder le compteur d'origine et ensuite il suffit de changer le guidon et la tête et la le tour est jouer ou faut t il faire d autres modifs?
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Changer ma tête de fourche pour passer en Street

Message par lemessy »

on ne parle pas de notre budget transfo car ça varie énormément suivant ce que l'on souhaite faire, et le tarif d'achat des pièces. tout comme les modifs.
marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

oui je sais mais si je garde mon compteur d origine comment faire ensuite? Existe t il des topics qui explique les modifs a faire pour réaliser les travaux pour changer ma tête de fourche.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

marocoda a écrit :oui je sais mais si je garde mon compteur d origine comment faire ensuite? Existe t il des topics qui explique les modifs a faire pour réaliser les travaux pour changer ma tête de fourche.

si tu te pose ces questions,vaut peut etre mieux que tu ne change rien :roll:

ce n'est pas aussi simple que changer une ampoule.

faut faire de nouveau support compteur et phare.
oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

a oui c sur c pas aussi simple que de changer une ampoule loin de la!! :mrgreen:
il faut etre un minimum bricoleur et surtout de la patience :drinking:
fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

ils n'ont pas tors mais si t'est bricoleur sa glisse :D passe sur mon topic je suis passer d'origine en street en gardant le compteur, et pour le budget pour ma part ( TDF, equerre) 30€ environ mais c'est une plaque phare et non TDF véritable, si tu as des question hesite pas :) bon bricolage ;)
Répondre