Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

raccordement compteur fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Frank
Inscrit(e)
Inscrit(e)

raccordement compteur fazer 600

Message par Frank »

Bonjour,
quelqu'un pourrait il ne fournir l'emplacement et les couleurs de fils du compteur d'un Fazer de 2002 correspondant à la fiche du faisceau de raccordement . Merci
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: raccordement compteur fazer 600

Message par julbond »

Salut,

Une petite recherche? => viewtopic.php?f=20&t=75692&p=1527793&hilit=compteur#p1527793

Si cela répond à ta question merci de me faire signe afin que je supprime ce sujet (éviter les doublons). Merci.
Frank
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Frank »

Bonjour, Désolé mais ce n'est pas la réponse que j'attendais, je réexplique en fait je possède un fazer année 2003 avec un compteur de 2000 et suite à une dégradation du fazer le faisceau du raccordement c'est dissocier du compteur ( mais les fils étaient brochés sans le sucre) et maintenant pour les remettre pas facile, donc je cherche la correspondance des fils du faisceau 2003 sur un compteur 2000.Merci
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Ca marche ca ??? Je pensais que c'était pas compatible ??? Rachète un compteur de 2003 c'est le mieux a faire parce que je sais pas si quelqu'un a cela dans ses tiroirs... :roll: ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)
Frank
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Frank »

je sais bien mais toi Chuchu peux tu me donner les couleurs de fils de ton fazer placer sur la fiche arrière (sucre) du compteur (en partant de la gauche vers la droite et d'abors la ligne duhaut puis le bas sachant que le clips de connection est en haut, je pense qu'avec ça je devrais m'en sortir. Par avance merci
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Frank a écrit :je sais bien mais toi Chuchu peux tu me donner les couleurs de fils de ton fazer placer sur la fiche arrière (sucre) du compteur (en partant de la gauche vers la droite et d'abors la ligne duhaut puis le bas sachant que le clips de connection est en haut, je pense qu'avec ça je devrais m'en sortir. Par avance merci

Je te le ferais bien mais je suis pas chez moi jusqu'a vendredi soir... :roll: ;)
Si tu peux attendre pas de problèmes sinon une âme charitable serais dispo ??? :mrgreen:
tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

heu... ?
faut démonter la bulle pour voir l'arrière du compteur ? j'veux bien faire quelques tofs sur le mien, c'est un 2001, si ça peut aider...
faut juste être sûre que j'me munisse du bon outil car ma bécane n'est pas tout à côté :mrgreen:
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Si je regarde la fiche de mon compteur phase 1 (1999) encore branchée (l'arrière de la fiche donc) après démontage carénage /bulle, d'après mes notes :

Noir - Bleu - Marron - X - X - X - X - Blanc - Rouge/Vert - Bleu/Jaune
Vert - Vert - Vert/Blanc - Vert Sombre - X - Jaune/Noir - Rouge/Noir - Jaune - Bleu Ciel - Marron

Est ce que ça te donne une base ? (X étant un emplacement vide)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Mack a écrit :Si je regarde la fiche de mon compteur phase 1 (1999) encore branchée (l'arrière de la fiche donc) après démontage carénage /bulle, d'après mes notes :

Noir - Bleu - Marron - X - X - X - X - Blanc - Rouge/Vert - Bleu/Jaune
Vert - Vert - Vert/Blanc - Vert Sombre - X - Jaune/Noir - Rouge/Noir - Jaune - Bleu Ciel - Marron

Est ce que ça te donne une base ? (X étant un emplacement vide)

:sm119:
tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:) qui est plus rapide que l'éclair ? c'est Mack !! :yep:
Répondre