Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'éspère que vous avez passé un bon week-end de paques, en plus avec du beau temps donc parfait pour sortir le bébé Sinon j'ai une petite question qui me trotte dans la tete, j'ai dans l'idée d'acheter des veilleuses led chez bluecars et j'hésite entre deux modèles :
mais je me demande bien si les 9 leds vont rentrer vu qu'ils sont plus long, donc voilà j'aimerais bien avoir votre avis pour savoir si les 9 leds ne sont pas trop long et si sa vaut vraiment le coup de prendre 9 leds ou les 5 leds suffisent.
salut ! moi j'en ai aussi instalé sur mon fazer mais un autre model de leds ! le truc qu'il faut savoir c'est que ces leds sont fragile par raport a la chaleur d'une autre ampoule ( car les soudures des leds sont assez petites, donc si tu as une ampoule H4 juste à coter de ta veilleuse c'est pas le top ...)
bon pour ma part elles tiennent le coup et ça fait 5 mois que je les ai ..
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
aucune idée mais pour un gain de rendu, a mon avis, minime, ca ne vaut peut etre pas le coup de te retrouver avec tes ampoules trop longues sur les bras... non ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
franchement pour le rendu en plein jour tu voi rien du tout !!! par contre by night c'est classe ! mais bon que ce soit de jour ou ne nuit tu roule jamais que avec les veilleuses alumé ! et si tu as ton feu de croisement alumé ben l'eclairage du feu de croisement recouvre l'eclairage de la veilleuse !!
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
tien je te met des photos pour que tu compare : la c'est sur ma voiture .... :
et la c'est sur mon fazer:
ho fatch'.....!