Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut, j'ais commandé quelques pièces rizoma pour ma fz1 le 18/04/11, et d'après le site, ma commande est toujours en préparation. j'essais d'appeller mais sa ne répond pas. avez vous déjà commandé sur ce site? quel a été le délai de livraison? merci
j'ai déjà commandé chez eux et pas eu de soucis. 1 semaine de délai c'est pas long, en sachant qu'il y a eu le w-e de pâques. d'ici fin de semaine début de semaine prochaine tu sera livré.
ok vous me rassuré, car sur le site ils mettent "en préparation" depuis une semaine. et j'ais voulu appeler et pas de réponse. donc je me suis inquiété un peut, d'où ma question. encore merci
credouc, j'ais remarqué que tu as fais repeindre tes jantes couleur or, je voudrais le faire aussi. et sans indiscression, combien sa t'as couté? merci
vince53fz1 a écrit :credouc, j'ais remarqué que tu as fais repeindre tes jantes couleur or, je voudrais le faire aussi. et sans indiscression, combien sa t'as couté? merci
salut vince,
j'avais fait repeindre mes jantes sur mon 1er FZ1.le carrossier m'avait pris 80euros ,mais c'etait un prix d'amis et je lui avais amené les jantes entièrement nues.J'avais profité d'un changement de pneus chez Yam a la fin de l'hiver .