Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur de direction hyperpro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

amortisseur de direction hyperpro

Message par Fazerboy16 »

Salut,
y en a t-il parmi vous qui ont monté un amortisseur de direction hyperpro RSC (progressif) sur son brelon, afin de me donner leurs avis car çà me tente bien
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: amortisseur de direction hyperpro

Message par Titi 86 »

Trés bonne question, je vais suivre ton post avec attention, car je pense en mettre un aussi.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bof, moi je pênserais plutot a un amorto arriere....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

salut c'est pas mal ca guidone moin demande a durant je lui ai vendu le mien il va ter dire la diff
mais je reste sur l'avis de zeitoon vu le prix du verin de direction :-?
d'ailleur j'ai prété mon emc a mon pote il veut plus me le rendre :bad-words:

vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

même avis que les autres, il faut mieu monté un amorto arrière.même si ce n'est pas la question ou les 2 et la c'est le top :jesors

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

+1 avant de mettre un amortisseur de direction investie dans des ressort de fourche avec une bonne huile et un bon amorto arrière. :hi:
:bzh: BREIZH MA BRO

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

j'ai reçu mon ohlins cette semaine

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

teutul54 a écrit :j'ai reçu mon ohlins cette semaine

On ne se refuse rien je vois ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :
teutul54 a écrit :j'ai reçu mon ohlins cette semaine

On ne se refuse rien je vois ...

j'aime bien le beau matos ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu as raison !
Image

Répondre