Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premieres modifs, quelques problèmes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Premieres modifs, quelques problèmes

Message par Piloune »

Salut à tous :D

Alors voila depuis ma présentation, le fazer a reçu quelques petits accessoires mais j'ai déjà quelques problèmes.
Je vous fais la liste et ensuite je vous éxplique mes problèmes.

Donc :

-sacoche et tapis de reservoir Bagster
-selle Bagster
-kit xénon code/phare
-pot Dévil Sb2
-bulle noire
-cligno avant/arrière à led

J'ai aussi découpé cette énorme bavette ;)

Mes premiers soucis sont :

- Les clignos avants : j'ai acheté des adaptateurs mais impossible de les fixer (voir photo) pour savoir si c'est les mêmes que vous.

[img][IMG]http://img823.imageshack.us/img823/9058/dsc03841v.th.jpg[/img]

-Les xénons : le site ou je les ai acheté ne fais plus le doublage en code, on m'a dit de passer un fil mais je ne sais pas ou ni comment.

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, à vous :D
tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Premieres modifs, quelques problèmes

Message par tethys76 »

Salut Piloune,
Alors, à défaut de pouvoir te mettre au guidon de ta belle black :-D , tu lui refais une p'tite beauté ! t'as raison, profites en!! où en es-tu de ton permis ?
Si tes "soucis" ne concernent que les adaptateurs clignos et les feux, ça devrait se résoudre sans trop de problèmes.
Pour tes feux, tu as un CR sur le forum : http://www.fazermen.com/user/info/fi ... s600av.htm : tu devrais y trouver une réponse
Pour tes caches :jean: je n'ai pas encore changé les miens mais ça ne saurait tarder...
:hi:
fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

si sa peut t'aider moi j'avait fixer mes cligno avec les adaptateurs est c'etait nikel, j'avait fait passer l'adapt dans les pas de vis du cligno (coté bomber contre le cligno) , ensuite le pas de vis du cligno a travers ma coque et derriere j'ai plaquer la petite plaque en fer (coté bomber contre la coque) et ensuite rondelle et ecrou. j'espere que ma description te sera clair :roll:
Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Piloune »

Merci à vous deux pour vos réponses :D

tethys76 : Je te remercie pour le lien je vais aller le voir tout de suite, j'avais fais une recherche mais sans resultat. Pour le permis j'ai eu mon plateau et la je passe ma circu mercredi donc je croise les doigts. Oui pendant ce temps j'en ai profité pour la mettre parfaitement à mon gout :-D

fazerweb37: Merci de ta description, je referai un essai et je te tiendrai au courant, mais le problème doit être au niveau de ma plaque de derrière peut-être , à voir ;)

J'ai mes réponses à moi de travailler maintenant, mais si vous avez des petits conseils c'est toujours bon à prendre

Merci
Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Piloune »

Salut :D

Alors j'ai des nouvelles :

-Pour les cligno je me suis fabriqué 2 pattes pas très belles mais solide et puis elles sont cachées par la tdf
-Pour les xénons j'ai regardé le tuto je vais essayer de le faire bientôt

Et puis j'ai eu mon permis aujourd'hui :D :D :D 100km pour feter ca en rentrant, que du bonheur :-D
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

félicitation pour ton permis :mrgreen:
tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Salut,
:yep: lps_bravo lps_bravo Bienvenue dans la communauté!!
En tout cas tu n'as pas perdu de temps pour le passer... ça motive d'avoir un deux roues qui t'attend, hein?!
Maintenant c'est que du bonheur, profites en bien et fais gaffe à toi !!!
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Piloune a écrit :Salut :D

Alors j'ai des nouvelles :

-Pour les cligno je me suis fabriqué 2 pattes pas très belles mais solide et puis elles sont cachées par la tdf
-Pour les xénons j'ai regardé le tuto je vais essayer de le faire bientôt

Et puis j'ai eu mon permis aujourd'hui :D :D :D 100km pour feter ca en rentrant, que du bonheur :-D

Féloche l'ami :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)
Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Piloune »

Merci :D , c'est sur depuis que j'attendais le permis, je me suis dépéché de le passer ^^.

J'aurais peut être re besoin de conseils au moment de mon doublage de xénon, donc fermez pas le post svp ;)
Répondre