Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai besoin de vos connaissances en matière de look moto Juste pour savoir où vous commandez vos liserets pour les jantes et savoir quelle epaisseur rend le mieux sur notre moto.
moi j'ai opter pour de la peinture mais des liserets tu en trouve plein sur ebay en tapant "liserets jantes" et pour l'epaisseur c'est une question de gout mais 5 mm c deja bien... j'espere t'avoir aider
Pour ma part, j'ai acheté les liserets directement en magasin du coté de chez moi pour 15€. épaisseur, je ne sais plus, du 6 je crois. j'en suis satisfait, par contre attention au condition météo et température car cela peut vite devenir casse tête
al fz6 a écrit :va voir sur motocollant.com. Moi j'ai pris du 10mm, je trouve le 5 trop fin!!!
merci le site est pas mal je pence que je vais les commander dessus. j'espère ne pas trop galérer à les poser. je vous post les photos une fois que c'est collé. merci pour votre aide, bonne journée
salut, perso j'ai acheté ca à une boutique moto près de chez moi (Team A..e) et c'est comme un petit rouleau de scotch, avec un embout pour la pose. J'ai payé ca dans les 13eur je crois, mais d'une c'est du réflechissant, et 2 ca fait 2 ans 1/2 que je l'ai posé, il a pas bougé
Enfin pour l'épaisseur ou la couleur, j'ai pris une photo de ma bécane et j'ai fait une simulation sur pc pour voir ce que je voulais
Moi j'ai essayé le liseret en rouleau c'est la galère a poser , il a fini a la poubelle , et j'ai acheté du courbet , le mieux est de démonter les roues c'est plus facile
effectivement si t'as juste acheté le rouleau, c 'est même pas envisageable, mais celui que j'ai acheté y avait un espèce d'embout livré avec, et en fait c'est le même principe que le correteur blanc de type déroulant, vous savez, ca : Et du coup ca te le déroule en même temps que ca l'applique, ca marche vraiment bien.
Moi j'ai essayé le liseret en rouleau c'est la galère a poser , il a fini a la poubelle , et j'ai acheté du courbet , le mieux est de démonter les roues c'est plus facile
A+
oui je pense que je vais prendre du courber aussi. Ceux de motocollant.com ont pas l'air d'être mal je vais les commander demain et dès que je les reçoit je vous dirais si j'ai eu du mal a les poser ou pas.
C'est tout à fait possible de poser du liseret non courbé mais c'est long. J'ai fait ça sur mes 2 premières bécanes, il fallait compter 1 heure pour les 2 jantes.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !