Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Régalage du CO par cylindre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lolo37
Touriste
Touriste

Régalage du CO par cylindre

Message par lolo37 »

Salut à tous, quelqu'un peut il m'éclairer sur le réglage du CO sur nos machines?? Quelqu'un à t'il deja fait un réglage, si oui lequel??? et qu'est ce que cela change t'il sur le fonctionnement du moteur, ou son rendement.
Y a t'il un gain de puissance ou de couple??? Merci à tous les amis....
Salut a tous.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Régalage du CO par cylindre

Message par jfj »

salut
fait une petite recherche tu trouveras pas mal de post là deçu
sinon
viewtopic.php?t=44035
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

tu ne touches à rien, y'a rien à gagner de ce côté... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Je me doute bien, que si l'on commence à gratter la dedans ca va sentir la merde, enfin les emmerdes....( surtout si l'on n'y comprend rien)))
Salut a tous.
lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

Oula ne pas toucher ! ...
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

lolo37 a écrit :Je me doute bien, que si l'on commence à gratter la dedans ca va sentir la merde, enfin les emmerdes....( surtout si l'on n'y comprend rien)))

c'est surtout que ça ne modifie pas ce que l'on croit !! en aucun cas ça ne règle l'injection, ça ne fait que modifier l'ouverture des papillons de gaz à bas régimes..
donc tu ne ne touches pas ça ne sert à rien... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

C'est quoi le regalade du CO :teuteul: :mrgreen: :mrgreen:
Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

moi je l'ai fait, ca diminue les accoups connu sur les modèles 2006
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Pareille. ca diminue un peu les accoup selon les reglages.
Perso je l'ai modifié juste pour ca(Co1 et C02). Donc plus haut dans les tour je sais pas trop ce que ca donne.

Mais lit bien tout ce qu'on dit dessus. (et aussi sur les autre forum des autre moto) Y'a pas bcp de trie à faire.
Sans pitié!
Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

moi j'ai mis +10 sur chaque CO, comme beaucoup de personne je pense!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
Répondre