Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vendu 600 fazer acheté 1000 fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
spads
Pocket Bike
Pocket Bike

vendu 600 fazer acheté 1000 fazer

Message par spads »

j'ai vendu mon 600 fazer et j'ai acheter mon 1000 fazer d'occasion
plusieurs questions:
je suis petit 1.64m avec une selle confort est ce que ça va mieux?.
debridé est ce que ça consomme plus , sans monté dans les tours?.
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

avec une selle perso ça va un peu mieux mais ça reste une moto assez haute.
pour la conso-> fais une recherche car de nombreux post en parlaient: en résumé il semblerait que la conso soit inférieure en full.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je fait 1m58 et j'ai une selle perso qui m'a rabaissé la moto de 2 ou 3 cm :) pour moi c'est impec (oh bien sur je ne peut pas manipuler la moto à l'arret sur la moto , mais j'm'en fiche :D c'est une question d'habitude et ca va trés bien :D ) . Et puis le fait qu'elle soit un peu haute , moi ça me dérange pas du tout parcequ'elle est super bien équilibrée (comme moi :lol: :lol: :wrazz: ) :D

Et la mienne n'est pas en full alors je peux pas te dire pour la conso :)

Bonne route à toi nouveau Fazer1000men :)
ImageImage
spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

nath29 a écrit :Je fait 1m58 et j'ai une selle perso qui m'a rabaissé la moto de 2 ou 3 cm :) pour moi c'est impec (oh bien sur je ne peut pas manipuler la moto à l'arret sur la moto , mais j'm'en fiche :D c'est une question d'habitude et ca va trés bien :D ) . Et puis le fait qu'elle soit un peu haute , moi ça me dérange pas du tout parcequ'elle est super bien équilibrée (comme moi :lol: :lol: :wrazz: ) :D

Et la mienne n'est pas en full alors je peux pas te dire pour la conso :)

Bonne route à toi nouveau Fazer1000men :)

ok merci ,
j'ai lu a un moment que t'avais un probleme de bruit moteur est il resolu?.
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

je saurais pas te dire pourquoi mais oui la consi diminue en full...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oui Spads :) c'était l'exup qui était déréglé :) et aprés explications instructives de Jcs , je l'ai réglé en même pas 10mn et depuis y'a plus de bruit :D (ca fesait vraiment un bruit de ferraille , comme une chaine détendue :))

tu verras , tu ne seras pas déçu de la 1000 :) (en tous cas moi je ne regrette absolument pas mon achat , bien au contraire 8) )
ImageImage
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

friskey.en.short a écrit :je saurais pas te dire pourquoi mais oui la consi diminue en full...

vu qu'avec la mienne je depassais allegrement les 10L/100km... j'ose meme pas imagine si j'etais resté Bridé... lol
Falko
Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

nath29 a écrit :Oui Spads :) c'était l'exup qui était déréglé :) et aprés explications instructives de Jcs , je l'ai réglé en même pas 10mn et depuis y'a plus de bruit :D (ca fesait vraiment un bruit de ferraille , comme une chaine détendue :))

tu verras , tu ne seras pas déçu de la 1000 :) (en tous cas moi je ne regrette absolument pas mon achat , bien au contraire 8) )

Eh eh eh!!!! :lol:

Bonne moto, la conso baisse en full (mais ça dépends de la conduite, j'ai reussi à faire 12 litres pour 70 km...et j'suis sur que je peux faire pire :lol: ), et le plaisir augmente ;)
spads
Pocket Bike
Pocket Bike

réglage de l'exup

Message par spads »

nath29 a écrit :Oui Spads :) c'était l'exup qui était déréglé :) et aprés explications instructives de Jcs , je l'ai réglé en même pas 10mn et depuis y'a plus de bruit :D (ca fesait vraiment un bruit de ferraille , comme une chaine détendue :))

bonjour,

pour demonter la valve il faut detendre les cables ,enlever le support du cable ,et apres demonter les vis qui tienne la valve coté gauche ,est ce que la valve vient ou il faut démonter les deux vis coté droit pour que la valve sorte ?.sinon a tu trouvé facilement la graisse haute temperature (bisulfure de molybdène ) pour graisser la valve.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ouh là là Spads :-o je n'ai que réglé l'exup :D , j'ai juste démonté le cache qui se trouve devant les cables pour aligner le tout :D et le graissage , ben je l'ai fait faire par mon concess. la semaine derniére (ça tombait bien elle devait passer en révison :) ) , donc pas acheté de graisse :)
Mais je suis sure que si JCS (ou autre l'ayant déja fait ;)) passe par ce topic , il saura te renseigner ;) :) (sinon , envoies lui un mp , n'hésites pas l'est cool le JCS , même si desfois on à l'impression que c'est un grognon :lol: :wrazz: )

Joyeux Noël à tous :)
ImageImage
Verrouillé