Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
( résolu) Problème après retour à 98cv
-
Fazdu22
- Inscrit(e)

( résolu) Problème après retour à 98cv
Bonjour a tous. Je vient vous présenter mon problème; depuis un mois a peu près je ne suis plus a 34cv et j'en suis bien heureux. Le débridage a été fait chez yam.Depuis, ma moto tourne a merveille a chaud mais a froid petit problème: Je la démarre, avec un chouillat de starter ou pas, elle tourne rond et a 1100-1200 tours pendant quelques minutes mais d'un coup elle baisse de régime. Je vient juste de réessayer et elle descend sous les 1000, et cale! Si je met le starter elle cale aussi tôt, si j'accelère elle ne cale pas. A ce problème j'ajouterais le bruit assez bizarre du moteur qui apparait au meme moment que la baisse du régime! Moi je penserai peut être a trop d'essence qui arrive aux carbus et du coup elle s'étouffe car quand elle cale et que je redémarre, si j'accelère elle pue l'essence!!! A L'AIDE LES MECANOS!!!!! V

Modifié en dernier par Fazdu22 le 02 août 2011, 14:04, modifié 1 fois.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: Problème après retour à 98cv
Ta moto est foutue... je t'envoi en mp l'adresse ou envoyer ses restes pour l'inhumer décemment
Elle tiens un ralenti à combien cette pauvre bête ? Je commencerai par la (gicleur de ralenti encrassé peut être?) à chaud le ralenti idéal est de 1250 tours, entre 1100 et 1300 selon les machines c'est acceptable.
Yam' à fait une synchro après débridage ?
Perso à moins d'avoir de sérieux doutes sur la compétence de ton garage, j'irais les voir pour leur exposer les symptomes, si ils sont conciliants ce sera vite régler... il existe pas mal de possibilités pour l'origine de cette défaillance et la plupart ne sont pas méchantes.
Elle tiens un ralenti à combien cette pauvre bête ? Je commencerai par la (gicleur de ralenti encrassé peut être?) à chaud le ralenti idéal est de 1250 tours, entre 1100 et 1300 selon les machines c'est acceptable.
Yam' à fait une synchro après débridage ?
Perso à moins d'avoir de sérieux doutes sur la compétence de ton garage, j'irais les voir pour leur exposer les symptomes, si ils sont conciliants ce sera vite régler... il existe pas mal de possibilités pour l'origine de cette défaillance et la plupart ne sont pas méchantes.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Fazdu22
- Inscrit(e)

Merci de ta réponse rapide! Elle tient un ralenti a chaud a 1100-1300, c vrai que je pense qu'elle va retourner voir les mecs de chez yam! La pauvre bête serait morte après seulement 8300 bornes parcouru, dis donc, j'espère bien qu'elle passera les 80 000.Lol. Jpeut te la vendre mais j'ai peur de pas trouver meilleure occasion
- Popiette
- Mob

-
le rêveur
- Inscrit(e)

.
Modifié en dernier par le rêveur le 01 mai 2011, 18:54, modifié 1 fois.
Jésus est arrivé en triomphe uniquement parce que la ducat' était en panne.
-
le rêveur
- Inscrit(e)

Popiette a écrit :Un réglage carbu est nécessaire apres débridage normalement
salut la compagnie moi j'ai débridé ma meul ya un mois et on ma dit qu'il n'y avait rien a faire, pas de sincro pas de réglage alors qu'elle ne brule pas tout, elle brumise un peu d'essence par le pot, du coup sa pourrait provenir de la?

-
le rêveur
- Inscrit(e)

en tout cas joli faz 
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

j'ai aussi ce probleme de starter a froid (moteur froid), mais elle tourne rond sans alors je l'utilise pas/jamais 
- Popiette
- Mob

J'ai fait débridé ma moto par un pote, et il ma fait un réglage de carbu par la suite, car les pro te font un réglage lorsqu'ils te la bride normalement. Moi ils me l'on regler (enfin c'est écrit sur la facture apres je sais pas si ils l'on fait lol) donc un réglage a été nécessaire pour remettre d'aplomb la bécane
-
le rêveur
- Inscrit(e)

un mauvais réglage ne pourrait pas intervenir dans le faite que je ne passe pas les 10 000 tour en 6 eme ou très difficilement du moins ?

.jpg)