Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle confort Hyper2roues!!!
-
cruchmans
- Inscrit(e)

selle confort Hyper2roues!!!
salut a tous connaissez vous ce marchand de selle confort a tarif très intéressant?
je vais surement lui en commander une pour mon 600fzs de 2002!! pour un prix de 90euros ca parait pas chere!!
il y a t il des personne connaissant ce sellier ainsi que le travail qu'il fait?*
merci pour vos réponses
bne route a tous!!!
je vais surement lui en commander une pour mon 600fzs de 2002!! pour un prix de 90euros ca parait pas chere!!
il y a t il des personne connaissant ce sellier ainsi que le travail qu'il fait?*
merci pour vos réponses
bne route a tous!!!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: selle confort Hyper2roues!!!
Bonjour,
Ce sujet à déjà été abordé par le passé, il y a au moins 3 sujets qui en parlent
ici
la
et encore ici
Je t'invite donc à utiliser la fonction recherche pour commencer à prendre la température
Comment fonctionne la fonction "Recherche" ?
C'est très simple tu trouveras une boite avec le mot inscrit tout en haut à droite de cette page, et le mode d'emploi est généreusement fourni par l'ami Nino64 dans le sujet :
[Tutoriel] Faire une recherche EFFICACE sur le forum
Bonnes recherches
Ce sujet à déjà été abordé par le passé, il y a au moins 3 sujets qui en parlent
ici
la
et encore ici
Je t'invite donc à utiliser la fonction recherche pour commencer à prendre la température
Comment fonctionne la fonction "Recherche" ?
C'est très simple tu trouveras une boite avec le mot inscrit tout en haut à droite de cette page, et le mode d'emploi est généreusement fourni par l'ami Nino64 dans le sujet :
[Tutoriel] Faire une recherche EFFICACE sur le forum
Bonnes recherches

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
cruchmans
- Inscrit(e)

oki merci, mais c est bizarre personne n ose en acheter!!!
j vais peut etre etre le number 1, en tout k sur ce forum!!!
j vais peut etre etre le number 1, en tout k sur ce forum!!!
- kennynol
- Twin poussif

du coup on attend sur toi 
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
lemotard58
- Twin poussif

mon père avait trouvé un site pour les selles confort/perso
directement en ligne, tu personnalisé ta selle comme tu le souhaitais, et il te faisais un devis. on a pas commandé pour le moment, mais cela ne serait tarder aussi
directement en ligne, tu personnalisé ta selle comme tu le souhaitais, et il te faisais un devis. on a pas commandé pour le moment, mais cela ne serait tarder aussi
-
cruchmans
- Inscrit(e)

pas de problème, j ai appelais le gas, il parait pros!!! et j en ai commandais une pour ce week que j vais allé chercher si il a recu les cuir de la couleur que j veux!!
affaire a suivre
dans tt les cas si elle ne me plait pas je lui laisse sa selle!!!! hihihihi!
affaire a suivre
dans tt les cas si elle ne me plait pas je lui laisse sa selle!!!! hihihihi!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

cruchmans a écrit :dans tt les cas si elle ne me plait pas je lui laisse sa selle!!!! hihihihi!
Tu commandes une selle , le gars la fabrique selon tes directives et si ça ne te plait pas tu lui laisses sur les bras et ça te fait marrer ?
Comment dit ton dans la pub ? : "nous n'avons pas les mêmes valeurs " ? oui c'est ça

Fazermen "canal historique"- franckyman
- Zone rouge

Comme dit Jean, tu es gonflé quand même 
-
titoo
- Baïker

Ca me rappelle certains de mes clients... pas d'engagement non plus mais bon...
-
cruchmans
- Inscrit(e)

ho vous n avez pas un brain d humour!!!!
mais de tout façon il n y a pas de raison, le gars a l aire très processionne et il est très cool " o tel"l!!! et les selle sont "standard" il n y a pas plusieurs model c est just le coloris des liserais qui change !!,
pour vous dir qu il a l aire de si connaitre je voulais faire justement une broderie sur l assise passagère et il n a pas voulus cur il ma dit que je le regretterais vite fait car le cuir pouvais se déchirer, car çà le fragilisait!!!
après je ne suis pas du tt comme ca, normalement j ai qu une parole et je la tien , mais si le travail de la selle est ni fait ni a faire (mauvaise couture,...) je ne vais pas la prendre c sur !!!
et si le travail est superbe vous pouvez compter sur moi pour vous le dir!!!
mais de tout façon il n y a pas de raison, le gars a l aire très processionne et il est très cool " o tel"l!!! et les selle sont "standard" il n y a pas plusieurs model c est just le coloris des liserais qui change !!,
pour vous dir qu il a l aire de si connaitre je voulais faire justement une broderie sur l assise passagère et il n a pas voulus cur il ma dit que je le regretterais vite fait car le cuir pouvais se déchirer, car çà le fragilisait!!!
après je ne suis pas du tt comme ca, normalement j ai qu une parole et je la tien , mais si le travail de la selle est ni fait ni a faire (mauvaise couture,...) je ne vais pas la prendre c sur !!!
et si le travail est superbe vous pouvez compter sur moi pour vous le dir!!!