Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A la recherche de vis !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Flo#01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

A la recherche de vis !

Message par Flo#01 »

Salut à tous les fazermen, il se trouve que je suis en train de refaire mon ptit faz' ! J'ai donc démonté mes disques, mais il se trouve que la plupart son abîmés (quelques uns étaient bloqués). J'aurais donc voulus savoir ou trouver 18 vis il me semble, en neuf (adaptables ou origine).

Merci d'avance de votre aide.

Si j'ai le temps, je vous posterais quelques photos de mon fazer, ainsi qu'une petite présentation ;)

V à tous ! :D
Nylha
Baïker
Baïker

Re: A la recherche de vis !

Message par Nylha »

En casse c'est pas jouable?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
Flo#01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Flo#01 »

Nylha a écrit :En casse c'est pas jouable?

Arf ! C'est que les casse moto par chez moi se font assez rare, de plus j'aimerais pouvoir remonter tout ça en fin de semaine...
mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

moi je recherche a l'occaz toute les vis carter gauche et droite en coloris or ou par defaults en noir, pas trouver malgrer mes recherches !
si quelqu'un aurait l'info ou les dimensions car j'ai pas la nomenclature de la machine!
merci
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Salut, regardez donc chez http://shop.brestunt.com/visserie-anodise-1-1.r.fr.htm

Ca devrait être pas mal !! ^^
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

merci la vache ils les donnent pas leurs vis!
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
Flo#01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Flo#01 »

LOL !
De 5.50 à 9.00€ LE vis ! x18, 100€ NON merci à moins que tu me l'ai offre ! :teuteul:

Sinon d'après ton site (aux vis de luxe :roll: ) les dimensions standards yamaha serait celle-ci : M8 (PAS 1.25) x 25mm ! Exact pour un fazer de 2001 ?

merci
mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

si quelqu'un avait le pas et la longueurs des vis ca pourai aider ! enfin je pense
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Flo#01 a écrit :... J'aurais donc voulus savoir ou trouver 18 vis il me semble, en neuf (adaptables ou origine).

Merci d'avance de votre aide.

Si j'ai le temps, je vous posterais quelques photos de mon fazer, ainsi qu'une petite présentation ;)

V à tous ! :D

Ben quand je cherche de la pièce d'origine je vais chez Yam' en général, en plus il l'ont !! :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Flo#01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Flo#01 »

mikael10 a écrit :si quelqu'un avait le pas et la longueurs des vis ca pourai aider ! enfin je pense

Ouais c'est sur, pour confirmer ou non mon message précédent.
Répondre