Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Régalage du CO par cylindre
-
lolo37
- Touriste

Régalage du CO par cylindre
Salut à tous, quelqu'un peut il m'éclairer sur le réglage du CO sur nos machines?? Quelqu'un à t'il deja fait un réglage, si oui lequel??? et qu'est ce que cela change t'il sur le fonctionnement du moteur, ou son rendement.
Y a t'il un gain de puissance ou de couple??? Merci à tous les amis....
Y a t'il un gain de puissance ou de couple??? Merci à tous les amis....
Salut a tous.
- jfj
- Zone rouge

- Jérôme59
- Baïker

Re: Régalage du CO par cylindre
tu ne touches à rien, y'a rien à gagner de ce côté... 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
lolo37
- Touriste

Je me doute bien, que si l'on commence à gratter la dedans ca va sentir la merde, enfin les emmerdes....( surtout si l'on n'y comprend rien)))
Salut a tous.
- lapincretin222
- Pocket Bike

Oula ne pas toucher ! ...
- Jérôme59
- Baïker

lolo37 a écrit :Je me doute bien, que si l'on commence à gratter la dedans ca va sentir la merde, enfin les emmerdes....( surtout si l'on n'y comprend rien)))
c'est surtout que ça ne modifie pas ce que l'on croit !! en aucun cas ça ne règle l'injection, ça ne fait que modifier l'ouverture des papillons de gaz à bas régimes..
donc tu ne ne touches pas ça ne sert à rien...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- franckyman
- Zone rouge

C'est quoi le regalade du CO

-
Fullmetalknet
- Mob

moi je l'ai fait, ca diminue les accoups connu sur les modèles 2006
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- rekin
- Baïker

Pareille. ca diminue un peu les accoup selon les reglages.
Perso je l'ai modifié juste pour ca(Co1 et C02). Donc plus haut dans les tour je sais pas trop ce que ca donne.
Mais lit bien tout ce qu'on dit dessus. (et aussi sur les autre forum des autre moto) Y'a pas bcp de trie à faire.
Perso je l'ai modifié juste pour ca(Co1 et C02). Donc plus haut dans les tour je sais pas trop ce que ca donne.
Mais lit bien tout ce qu'on dit dessus. (et aussi sur les autre forum des autre moto) Y'a pas bcp de trie à faire.
Sans pitié!
-
Fullmetalknet
- Mob

moi j'ai mis +10 sur chaque CO, comme beaucoup de personne je pense!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa