Ben oui, ça y est je roule maintenant en GSX 750 F. Les premières impressions, c'est que ça pousse vachement même à 2000 tours, protection un peu mieux que sur la Faz, comportement moins joueur. Je trouve que c'est typiquement ce qu'il me fallait, une vraie moto pour faire des bornes.
A partir d'aujourd'hui, je peux normalement pousser jusque 9000 tours, mais à 4000, j'ai déjà le train arrière qui se dérobe sur l'eau en troisième... Ben oui, y'a franchement plus de couple en bas que sur la faz. Et encore, je suis en rôdage...
La position est un peu moins confort, mais on s'y fait assez vite.
Suis-encore un Fazermen?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai changé de bécanne
- Dom
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

Salut,
Merci d'être passé.... au revoir et bonne route....
Prudence tout de même....
Mais tu restes fazermen... on dépasse la limite du cadre du genre : pas de fazer... dégage... Rien ne t'empêche de mettre un autocollant fazermen sur ta suce kiki....
@+ fais gaffe au couple surtout sur le sol humide.
Merci d'être passé.... au revoir et bonne route....
Mais tu restes fazermen... on dépasse la limite du cadre du genre : pas de fazer... dégage... Rien ne t'empêche de mettre un autocollant fazermen sur ta suce kiki....
@+ fais gaffe au couple surtout sur le sol humide.
-
jean
La question de savoir si tu es encore un Fazermen n'as aucun sens !bien sur ,rien à voir avec la marque de la bécane !!
Par contre qu'est ce que tu as comme pneus? certes le couple de ta suzuki est plus important que le Faz mais de là à déraper de l'arriere en troisieme :soit tu essores comme un dingue soit tes pneus ben euh changes les vite
Bonne route à toi!
Par contre qu'est ce que tu as comme pneus? certes le couple de ta suzuki est plus important que le Faz mais de là à déraper de l'arriere en troisieme :soit tu essores comme un dingue soit tes pneus ben euh changes les vite
Bonne route à toi!
-
socata
- Touriste

Salut
Tu dois être super content de ta nouvelle monture!!! Très bonne moto la GSXF 750 un copain à moi à le vieu modèle donc je la connais un peu et il est vrai que la différence de 150 cm3 aide un peu dans les bas régimes.
Profite mais surtout n'oubli pas de changer tes totocollants afin de pourvoir rester FAZERMAN
(Zickers
)
A bientôt et bonne route
Tu dois être super content de ta nouvelle monture!!! Très bonne moto la GSXF 750 un copain à moi à le vieu modèle donc je la connais un peu et il est vrai que la différence de 150 cm3 aide un peu dans les bas régimes.
Profite mais surtout n'oubli pas de changer tes totocollants afin de pourvoir rester FAZERMAN
A bientôt et bonne route
...
- manu
- Twin poussif

Re: J'ai changé de bécanne
Dom a écrit :Ben oui, ça y est je roule maintenant en GSX 750 F. Les premières impressions, c'est que ça pousse vachement même à 2000 tours, protection un peu mieux que sur la Faz, comportement moins joueur. Je trouve que c'est typiquement ce qu'il me fallait, une vraie moto pour faire des bornes.
A partir d'aujourd'hui, je peux normalement pousser jusque 9000 tours, mais à 4000, j'ai déjà le train arrière qui se dérobe sur l'eau en troisième... Ben oui, y'a franchement plus de couple en bas que sur la faz. Et encore, je suis en rôdage...
La position est un peu moins confort, mais on s'y fait assez vite.
Suis-encore un Fazermen?
Je crois melheureusement qu'il ne faut pas sortir ta moto sous la pluie, comme toutes les SUZ, il parait qu'elles rouillent déjà dans la vitrine... Donc méfiance
Manu, FZA member