hello
ce matin melle a fait des siennes en la demarant compte tours a 0 et hop a 7000 trs et retombe a 0 et puis plus rien tous est rentré dans l'ordre aucun voyant d'allumés pas de code erreur,de quoi cela vient il ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
affolement du compte tour
- tousurlangle45°
- Twin poussif

affolement du compte tour
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- Alexb269
- Touriste

Re: affolement du compte tour
Salut,
C'est ton exup qui fait des siennes!
il faut certainement commencer par le démonter et le graisser, je pense que ça suffira car si ça venait d'ailleurs, cable ou servo par exemple, ce serait moins aléatoire et pas seulement au démarrage!
Les experts du forums te confirmeront mes dires, mais je pense que dans tous les cas un petit démontage et grauissage de la valve ne fera pas de mal!

C'est ton exup qui fait des siennes!
il faut certainement commencer par le démonter et le graisser, je pense que ça suffira car si ça venait d'ailleurs, cable ou servo par exemple, ce serait moins aléatoire et pas seulement au démarrage!
Les experts du forums te confirmeront mes dires, mais je pense que dans tous les cas un petit démontage et grauissage de la valve ne fera pas de mal!
-
allroad
- Touriste

bonsoir,
je suis loin d'etre expert,mais je confirme tu en as pour une petite 1/2heure de meca;
le cr de marignan83 est super,on suit le process et en plus avec les photos. et ca le fait tout seul.
je suis loin d'etre expert,mais je confirme tu en as pour une petite 1/2heure de meca;
le cr de marignan83 est super,on suit le process et en plus avec les photos. et ca le fait tout seul.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Oui, un petit point dur à la valve ou dans une gaine de câble suffit pour déclencher ce code puis quand tout rentre dans l'ordre, ça ne s'affiche plus.
Un graissage préventif ne fait de toute façon, pas de mal
Oui, un petit point dur à la valve ou dans une gaine de câble suffit pour déclencher ce code puis quand tout rentre dans l'ordre, ça ne s'affiche plus.
Un graissage préventif ne fait de toute façon, pas de mal
- tousurlangle45°
- Twin poussif

ce qui est bizzard c'est que ça la fait d'un coup,je n'entends plus le servo moteur je vais voir ça demain matin.
- axel1239
- Pocket Bike

Il fait trop chaud en Corse, la graisse s'évapore 

Ben non, j'étais pas à fond.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

c'est pas faut
j'ai demonté,exup non grippé,cable non grippés mais je n'ai plus le probleme au compte tours.
j'ai demonté,exup non grippé,cable non grippés mais je n'ai plus le probleme au compte tours.