Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street fazer j'ai pleins de questions ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

street fazer j'ai pleins de questions ???

Message par bob631 »

salut a tous ami fazermen , une chtite question , je veut mettre ma titine en street j' ai trouvé une tdf acerbi chez daffy moto , au niveau des compteurs d'origine faut faire des pattes , en gros les amis quelles sont les ingredients pour monter sont fazounet en steet , :crazyeyes: , en éte j'ai 2 retros+2 clignots+ plus des pattes aussi pour tenir la tdf +.une tdf+et ses fameuse pattes ou platine pour le compteur ? pour le guidon on peut garder suis orig ?
merci :hi:
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: street fazer j'ai pleins de questions ???

Message par chuchu57445 »

Salut a toi :hi:

Pour le montage en street de ta belle y'a plein de sujet qui parle de ca, faut utiliser la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur... ;) :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Image Fazermen "canal historique"
bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob631 »

merci :)
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Répondre