Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche gros vis de tampon carter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cherche gros vis de tampon carter

Message par bob631 »

salut amigo suite a chute je cherche les gros vis long de tampon carter car il c 'est tordu dans ma chute j'ai été chez Casto ils sont trop court ,,,,
vous avez une idée vous :hi:
merki
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: cherche gros vis de tampon carter

Message par lemessy »

pour quel type de tampons?

au mieux, tu prend une barre filetée que tu coupe a la longueur + écrou + rondelle.
bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob631 »

c'est des Crash Pads
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tu à acheter les tampons ou ils étaient sur la moto à l'origine ?
Passage à l'assurance ou réparation "maison" ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob631 »

ils été sur la moto , et reparation maison car au tiers ,
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Ok ce sont des crash pads lsl ou une autre marque ?
Crash pad 1 ou crash pad 2 ?

Image

Au pire tu trouves le kit de fixation pour 45€ dans pas mal de boutiques, en général ce type de fixations sont étudiées pour ne pas faire prendre l'effort à ton cadre... :teuteul: Donc j'hésiterai à mettre nimporte quel vis au hasard, surtout si ton cadre à déjà été épargné une première fois.

Le patin se vend en pièces détaché aussi, après tout dépend du modèle tu peut avoir le patin complet ou juste la partie plastique pour remplacement après "frottage" elle ne coute que 10€.

Sinon plan "à pas cher" pour la vis tu en démontes une des autres et tu te pointes chez un quincailler, il te trouvera ça pour moins de 3€
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob631 »

merci
bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob631 »

au faite y mesure combien le vis d'origine coté gauche "kan on es assis sur la moto" , car en attendant d'acheter mes news tampon je voudrais le remettre mais je l'ai pas :roll:
merci
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

arf, c'est une fixation moteur un peu longue, mais les dimensions??
Répondre