bonjour
combien peut couter la peinture du sabot d'origine de la fzs 600 ?
j'ai compléttement rayé le mien, pas trés chaud pour poser des stickers dessus je voudrais savoir combien ca peut me couter.
merci de votre aide
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cout de peinture du sabot
- Diskette
- Mob

cout de peinture du sabot
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !
- Diskette
- Mob

Re: cout de peinture du sabot
je suis du 95,
le sabot est pas cassé, il est juste achement bien rayé.

le sabot est pas cassé, il est juste achement bien rayé.
- julbond
- Animateur Motoconnect

Noir a écrit :Pas bien cher si il est juste rayé, ensuite avec ou sans facture c'est pas le même prix, tu es d'ou ?
Bonjour,
Ce forum n'est pas la pour promouvoir le "travail au black", merci de modérer vos propos.
- jisser
- Twin poussif

Bonsoir,
Pour info, quand j'ai commandé ma brêle avec un modèle de sabot, le cons m'a appelé pour me dire que le coloris BWC1 ne se faisait pas d'origine.
Etant commerçant, il m'a proposé de le passer en peinture à un carrossier, en prenant les frais en charge.
A l'époque, il m'avait annoncé 100€ pour repeindre un modèle déja peint (ponçage, aprêt et peinture).
V
Pour info, quand j'ai commandé ma brêle avec un modèle de sabot, le cons m'a appelé pour me dire que le coloris BWC1 ne se faisait pas d'origine.
Etant commerçant, il m'a proposé de le passer en peinture à un carrossier, en prenant les frais en charge.
A l'époque, il m'avait annoncé 100€ pour repeindre un modèle déja peint (ponçage, aprêt et peinture).
V

- pouic2003
- Pocket Bike

Salut
tu peut le faire toi même un petit sinto, ponsage au 600 ou 800 a l'eau, une bombe de mat pour la couleur, une de vernis et le tour est jouer et en plus tu as la satisfaction de l'avoir fait toi même
tu peut le faire toi même un petit sinto, ponsage au 600 ou 800 a l'eau, une bombe de mat pour la couleur, une de vernis et le tour est jouer et en plus tu as la satisfaction de l'avoir fait toi même
- julbond
- Animateur Motoconnect

C'est pas faux... surtout pour un sabot qui va manger de la caillasse. Durée de vie de la peinture: 100 km 
- Diskette
- Mob

julbond a écrit :C'est pas faux... surtout pour un sabot qui va manger de la caillasse. Durée de vie de la peinture: 100 km
tout a fait d'accord
par contre c'est quoi le sinto ?