Bonsoir,
Je possède un fazer 600 année 98, je voudrai monter un réservoir de 600 fazer nouveau modèle ou du 1000 fazer. je veux surtout savoir si ça se monte sans modif. Merci d'avance pour vaut réponses...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer 600 année 98
-
coucouille 93
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: fazer 600 année 98
Bonjour et 
Je t'invite à faire une recherche dans les sujets de ce forum, la réponse s'y trouve.
Comment fonctionne la fonction "Recherche" ?
C'est très simple tu trouveras une boite avec le mot inscrit tout en haut à droite de cette page, et le mode d'emploi est généreusement fourni par l'ami Nino64 dans le sujet :
[Tutoriel] Faire une recherche EFFICACE sur le forum
Bonnes recherches
Et si jamais tu ne trouves toujours pas tu auras la réponse en cliquant sur ce lien.

Je t'invite à faire une recherche dans les sujets de ce forum, la réponse s'y trouve.
Comment fonctionne la fonction "Recherche" ?
C'est très simple tu trouveras une boite avec le mot inscrit tout en haut à droite de cette page, et le mode d'emploi est généreusement fourni par l'ami Nino64 dans le sujet :
[Tutoriel] Faire une recherche EFFICACE sur le forum
Bonnes recherches

Et si jamais tu ne trouves toujours pas tu auras la réponse en cliquant sur ce lien.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
coucouille 93
- Inscrit(e)

Re: fazer 600 année 98
merci sympa je vais voire si je trouve sa.encore merci pr l'info.