Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouvelle bulle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazer95350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nouvelle bulle

Message par fazer95350 »

bonsoir ,ma femme a malencontresement fait tomber mon millou ,dieu merci ya que la bulle qui s"est facasée ,s"était une ikio bleue et je la trouver trés classe sur le milou,je n'arrives pas a en trouver des ikyo ...alors que meconseillaient vous comme bulle :D :D à la place ( belle bulle = belle gueule )merci?

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: nouvelle bulle

Message par marignan83 »

Bonjour,

Il y avait une Ikyo bleue sur mon Milou quand je l'ai acheté et je l'ai remplacée par une Ermax "haute". Si c'est ça que tu recherche, envoies-moi un MP. ;)
ImageImage

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Pour ma part je préconise la bulle yamaha sport.
A l'époque ( 2006 ) cela valait 54 euros chez Yam.
Ce n'est pas la plus protectrice, comme vous le savez mais c'est la plus esthétique à mon sens.
Image

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

je viens de changer la mienne pour une noir legerement plus courte et courbé acheter 40 euros sur leboncoin regarde si tu aime perso moi je trouve ca sympa ca change la moto !!!

Image
Image

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

la.buz a écrit :je viens de changer la mienne pour une noir legerement plus courte et courbé acheter 40 euros sur leboncoin regarde si tu aime perso moi je trouve ca sympa ca change la moto !!!

Image

je ne sais pas pour faz95350, mais moi elle me plait bien. Elle est un peu plus longue que celle d'origine ou :drinking:

Niveau protection ça donne quoi?

pour tout dire la mienne est fendu (elle l'était lors de l'achat), mais ça ne bouge pas, elle est translucide à légèrement fumée, haute, voire très haute et 'est vrai que j'ai pris l'habitude du confort que cela me procure, cependant niveau esthétique il y a mieux

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

non elle fait 2 cm de moins que l origine et niveau protection je n'ai pas vu de difference
Image

Sh4rX
Touriste
Touriste

Message par Sh4rX »

Voici ma petite contribution :

Une puig sport trouvée sur ebay. Un peu plus chère (environ 90€ si je me souviens bien) mais bonne protection même à bonne bonne allure.
Esthétiquement je trouve que ca lui va bien.
Nombreux coloris.
D'autres photos dispo sur ma galerie.

Image

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

perso, je viens de mettre un puig sur le mien 1cm plus haut, 1cm plus large de chaque coté .... ca protege un peu mieu que l'origine, je ne regrette pas.
(Je fais 180 cm)

elle ressemble à celle de Sh4rX et/ou http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

gab_45 a écrit :perso, je viens de mettre un puig sur le mien 1cm plus haut, 1cm plus large de chaque coté .... ca protege un peu mieu que l'origine, je ne regrette pas.
(Je fais 180 cm)

elle ressemble à celle de Sh4rX et/ou http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s

c'est celle que j ai acheté et je peux te dire quelle fait bien de 2cm de moins !!!!
sinon je ne prends pas grand chose a bonne allure et fait 1m85 !!!!!
Image

Sh4rX
Touriste
Touriste

Message par Sh4rX »

La mienne est plus haute et plus large.
Elle prend 2 cm sur la hauteur et bien 4cm de chaque coté.
Mais son dessin est très esthétique et même à grande vitesse pas de soucis.

Détail qui a son importance : roules tu souvent en duo???

Répondre