Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bequille atelier fz1
-
LEMICHE
- Pocket Bike

bequille atelier fz1
Salut ayant un fz1 depuis peu de temps,elle est equipee de diabolos,et j aimerais savoir quelle bequille atelier arriere trouver,car j ai un copain qui m a prete une bike lift mais impossible de soulever la moto car pas assez de force cause armature trop courte...y a t il plusieurs modeles,ou autres marques merci.A+
lemiche adonf
-
Fullmetalknet
- Mob

Re: bequille atelier fz1
LEMICHE a écrit :... impossible de soulever la moto car pas assez de force ...
Va falloir faire de la muscu!!!
Sinon un camarade du forum (Rikorn) a fait une petite video: http://www.youtube.com/watch?v=y8nJ00_1MwM
Merci à lui car j'utilise cette méthode et pas de soucis!!
Modifié en dernier par Fullmetalknet le 04 mai 2011, 20:43, modifié 1 fois.
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- jfj
- Zone rouge

salut
bizarre car ça va tout seul à lever
sinon j'utilise ce modéle
http://www.pkracingparts.com/bequille-a ... parts.html
bizarre car ça va tout seul à lever
sinon j'utilise ce modéle
http://www.pkracingparts.com/bequille-a ... parts.html
-
LEMICHE
- Pocket Bike

- nicolusy
- Pocket Bike

Ou alors tu n'applique pas la force la ou il faut, en gros tu n'as pas la bonne méthode. Pas la peine de s'appeler Schwarzy pour y arriver, juste faire LE bon geste.
Jusque la, ça va, après on verra!
- rickorn
- Païlote

@Fullmetalknet : merci pour la dédicace, on ne m'a pas complement oublié :-)
Nan nan, c'est juste MOI qui suis super BALEZE !!!!!!!!!!!
Plus sérieusement un ami qui roule en 1400 ZZR comme moi m'a vu faire avec ma kawa, il a acheté a son tour une béquille d'atelier a voulu que je lui fasse une démo sur sa moto perso. ENCULE !!!! J'en ai chier sa mere a lever sa moto. Bras de levier différent du mien, j'ai quand meme réussi mais j'ai eu du mal. Du coup il a tout revendu de peur de faire tomber sa moto ^^
Nan nan, c'est juste MOI qui suis super BALEZE !!!!!!!!!!!
Plus sérieusement un ami qui roule en 1400 ZZR comme moi m'a vu faire avec ma kawa, il a acheté a son tour une béquille d'atelier a voulu que je lui fasse une démo sur sa moto perso. ENCULE !!!! J'en ai chier sa mere a lever sa moto. Bras de levier différent du mien, j'ai quand meme réussi mais j'ai eu du mal. Du coup il a tout revendu de peur de faire tomber sa moto ^^
- jisser
- Twin poussif

rickorn a écrit :ENCULE !!!!
Oh Enki, tu m'as fait voyager là rickorn, le sud ouest me manque par moment... sauf pour ses routes qui manquent de virages