Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu Fz6... Fz1 en vue! photos dispo!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
boufibouftou
Touriste
Touriste

Adieu Fz6... Fz1 en vue! photos dispo!!!!!

Message par boufibouftou »

Bonjour à tous,

voilà, mon Fz6 Fazer S vient de partir avec son nouveau propriétaire.
Je me mets activement à la recherche d'un FZ1, par contre j'hésite toujours entre le S ( rouge candy seulement ) et le N ( blanc, bleu récif ou black edition )... on verra selon l'occasion trouvée!

Concernant le FZ1, je n'ai vu que du bon au niveau des commentaires, cela me rassure.

Je posterai des photos dès que la bête sera trouvée!

Si quelqu'un connait un FZ1 à vendre, faites moi signe!

Bonne route
Modifié en dernier par boufibouftou le 29 mai 2011, 10:08, modifié 1 fois.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Adieu Fz6... Fz1 en vue!

Message par Zeitoon »

Passer d'un S a un N ca va te changer...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

http://www.leboncoin.fr/motos/201387326.htm?ca=17_s

Ca fait un bon moment que je lorgne sur celui là, j'suis sur qu'a 5000 il le laisse partir, il arrive pas a la vendre.... , un 2007 avec 14000 kms c'est pas excessif :powa

On se refait pas, j'ai eu la même alors par nostalgie, je regarde encore ;)

Je sais qu'elle est tombée, y'a qlqs griffes dessus.... mais rien de méchant... :teuteul:

Bref, je suis bien content avec mon FZ6S S2 actuel, je trouve ça super joueur et moins lourd que le FZ1 (surtout a manoeuvrer) ensuite ben c'est un 1000 avec les avantages et inconvénients que cela comporte :hi:

T'es de quel région ??? car faut pas hésiter a regarder un peu partout autours de chez toi, voire des fois plus loin...

Edit ==> Saumur ok :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Effectivement, cette moto Elite moto traine sur lbc depuis des mois...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
boufibouftou
Touriste
Touriste

oui je l'ai vue! mais elle est dans le NOOOORD! ça me fait un bout là quand même!
boufibouftou
Touriste
Touriste

je viens d'appeler quand même =) moto vendue dans l'après midi!
ps : un gars qui vend sa bécane avec des pneus HS, c'est un mec qui à mon avis ( et ce n'est que mon avis ) n'a pas vraiment entretenu sa bécane...
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

ou alors c'est un gars qui préfère faire un rabais sur le prix de vente plutôt que de s'emmerder à les changer..
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

teutul54 a écrit :ou alors c'est un gars qui préfère faire un rabais sur le prix de vente plutôt que de s'emmerder à les changer..

+1. Tout à fait d'accord avec toi.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

l'ancien proprio de mon fz1 pourtant très soigneux me l'a vendue avec des savonnettes mais avec un rabais de 350 euros pour le train complet alors voilà pourquoi je dis ça ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut positiver, ça t'evitera un déplacement dans le nord !
Image
Répondre