Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil sur réparation ?
-
LePail
- Inscrit(e)

conseil sur réparation ?
Bonjour a tous,
J'ai mon permis depuis un an et je vient d'avoir ma première gamèle :s
Je possède un 600 fazer de 2001 arrivant à 60000 bornes,
J'ai aucune facture d'entretient juste la parole du particulier qui me l'a vendue,
J'ai besoin de quelque conseil pour une révision,
Et d'une araigné, d'un silencieux d'échappement, un guidon, un rétro droit.
Merci.
J'ai mon permis depuis un an et je vient d'avoir ma première gamèle :s
Je possède un 600 fazer de 2001 arrivant à 60000 bornes,
J'ai aucune facture d'entretient juste la parole du particulier qui me l'a vendue,
J'ai besoin de quelque conseil pour une révision,
Et d'une araigné, d'un silencieux d'échappement, un guidon, un rétro droit.
Merci.
- fazwoman
- Inscrit(e)

Re: fazer + talus = :@
bienvenu au club !!moi c'est le côté gauche que j'ai inauguré...

j'ai bataillé pour trouvé les pieces surtout que le rétro chez Yamaha se vend cher , tres cher !!!! j'ai trouvé une casse sur le net, je l'ai appelé et les pieces sont livrées en 48 hr par transporteur, et paiement en secure code sur le net.. je te note le site :tu dois taper sur google pieces moto agpl. j'attends mes pieces pour pouvoir tout remonter et repartir sur mon fidele destrier...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

change ton titre, car on dirais que tu parle d'un accident.
- toushiro59
- Touriste

J'ai un guidon d'origine avec ses embouts, et un rétro droit avec sa fixation qui trainent dans mon garage, si ça t'intéresse...
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street
Montage street
- chuchu57445
- Pocket Bike

Leboncoin sera ton ami...
Cherche bien et tu trouveras croit moi... 
- kennynol
- Twin poussif

perso j'ai deux rétros d'origine en rab si ça peut aider 
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
overbeurk
- Mob

Bonsoir,
Ebay et le boncoin sont tes amis, il suffit d'être patient pour faire d'excellente affaire surtout en hiver.
tu devrais en avoir pour moins de 120e au total.
Ne vas pas chez les cons.., ils nous prennent pour des américains.
PS: si c'est un choc frontal, vérifies le parallelisme des foruches et l'état des roulement de direction.
Ebay et le boncoin sont tes amis, il suffit d'être patient pour faire d'excellente affaire surtout en hiver.
tu devrais en avoir pour moins de 120e au total.
Ne vas pas chez les cons.., ils nous prennent pour des américains.
PS: si c'est un choc frontal, vérifies le parallelisme des foruches et l'état des roulement de direction.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
- Billoo
- Mob

j'ai plus de rétro droit , les deux sont bombés maintenant ^^ mais j'ai un guidon si ca t' intéresse il est à toi contre les frais de ports ;o)
t'en fait pas un motard jamais tombé n'est pas un motard ! pourvu seulement que la chute soit sans gravité corporelle ! je te souhaite de trouver ton bonheur pour la remonter !
t'en fait pas un motard jamais tombé n'est pas un motard ! pourvu seulement que la chute soit sans gravité corporelle ! je te souhaite de trouver ton bonheur pour la remonter !
Un café s'il vous plait !- chuchu57445
- Pocket Bike

Billoo a écrit :j'ai plus de rétro droit , les deux sont bombés maintenant ^^ mais j'ai un guidon si ca t' intéresse il est à toi contre les frais de ports ;o)
Après 25 ans de permis moto mon père n'ai jamais tombé et c'est un vrai motard, croit moi...
Ok

- Billoo
- Mob

lol vi ca arrive de pas tomber Rhooo mais ca arrive de tomber , l'essentiel c'est d'être entier ( et pas en tiers ^^ ) !
aussi
aussi
Un café s'il vous plait !

.jpg)