Si vous avez des photos ,des infos ,des sites,merci de me repondre sinon bon wend à tous GAZ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RETROS FZ1 N
-
LEMICHE
- Pocket Bike

RETROS FZ1 N
Salut tout le monde,j aimerais savoir quels retros on peut adapter sur un fz1 n,car je trouve ceux d origine un peu vieillots...j aimerais des retros noirs,mais avec un bon champ de vision,pas des petits retros genre rizo qui ne servent à rien...securite avant tout.
Si vous avez des photos ,des infos ,des sites,merci de me repondre sinon bon wend à tous GAZ...
lemiche adonf
- rage33fr
- Inscrit(e)

Re: RETROS FZ1 N
salut en effet moi je viens d acheter la mienne d'occasion avec des petits retros trés jolis mais..... a part être jolis ils ne servent à rien.
Je pense acheter des rétros d'origine (modèle 2008 et plus.. les noirs) je les trouve plutot jolis moi !!!
Je pense acheter des rétros d'origine (modèle 2008 et plus.. les noirs) je les trouve plutot jolis moi !!!
-
Karu
- Mob

Les retros d'origines 2008 vont ils sans probleme sur un model 2007?
- jfj
- Zone rouge

Karu a écrit :Les retros d'origines 2008 vont ils sans probleme sur un model 2007?
oui
- Fazz33
- Mob

J'arrive peu ête un pneu tard, mais si ça intéresse qqun, je vous ai trouvé ça.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
Bonne route, Bye.
P.S: je suis pas le vendeur.....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
Bonne route, Bye.
P.S: je suis pas le vendeur.....
Street Triple R K11 noir et or