Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suite a une mesavanture ma jante arrière s'est pris plein de coup est remplie de griffe et peinture ecaillée. Il s'agit d'une fz1 fazer 2006 grise avec jantes bleues
j'essaye de trouver le code couleur du bleue jante mais sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider ....
ce serait vraiment super gentil pcq là je suis vraiment dég
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
merci pour le site le truc c'est qu'il ne donne pas le code couleur obligeant a acheté chez eux ..... j'auari aimé le code poour faire faire la couleur directement dans un mag pret de chez moi.
imaginons que j'achete chez eux ... ils parlent de peinture et de laque ... est ce qu'il faut acheter les deux ? et ils t'envoient ça sous quelle forme ? une bombe de peinture ?
ganeshgautama a écrit :merci pour le site le truc c'est qu'il ne donne pas le code couleur obligeant a acheté chez eux ..... j'auari aimé le code poour faire faire la couleur directement dans un mag pret de chez moi.
imaginons que j'achete chez eux ... ils parlent de peinture et de laque ... est ce qu'il faut acheter les deux ? et ils t'envoient ça sous quelle forme ? une bombe de peinture ?
contacte les, ils vont te renseigner sans problème pour le code couleur.
chez yam il y une dizaine de bleus différents. Est ce que tu parles bien du bleu que l'on retrouve sur les jantes et le cadre de la fz1 fazer grise de 2006 ? et non pas le bleu de la fazer .... bleu ?
ça c'est le bleu des carrenages, j'ai l'impresionque t'es jantes on etait repeinte car je vient de chercher ton model sur le net et elle on toutes les jantes en noires.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
oui efectivement ele sons bien bleu foncé, des codes couleurs yamaha j'en ai 3 pages complettes, il nous faudrait simplement le non, j'ai cherché la doc comercial 2006 mais impossible de la trouver. je continu les recherches et je te tient au courrant.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.