Certains savent peut être que je m'étais fait voler mon Fazer en 2009 et qu'il a été retrouvé il y a quelque mois par la police. La moto est en assez bon état général mais il y a quand même un peu de boulot dessus pour la remettre roulante.
Hier nous avons réussi à trouver d'où venait le problème de démarreur / allumage : l'un des interrupteurs (fil bleu/jaune) du contacteur à clés que j'ai acheté à la casse ne fonctionnait pas quand on mettait le contact = pas de voyant de point mort = pas de démarreur = pas d'allumage.
Du coup je dois racheter un contacteur, et c'est là que le bât blesse : les contacteurs que je trouve ne correspondent pas avec les prises du boîtier d'allumage actuellement sur mon Fazer. Je précise que c'est un modèle 2002.
C'est très con :
les contacteurs que je trouve comportent de prises de ce type :

qui sont donc des prises femelles... Or mon boîtier comporte également des prises femelles :

Du coup ça coince !
Avez-vous connaissance d'une particularité des Fazer à partir de 2002 à ce niveau là ?
J'ai remarqué que par rapport au nouveau contacteur que j'avais acheté il y avait un câble brun/rouge en "trop", qui correspond visiblement aux warnings. Est-ce aussi une particularité des Faz 2002-2003 ?
En gros, faut-il que je recherche un contacteur bien spécifique à ce modèle (avec prises mâles + warnings), ou c'est mon boîtier qui aurait été modifié par rapport à l'origine ?
Merci beaucoup pour vos réponses